Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec good luck one ui6

(Sujet créé le : 28-11-2023 08:44 PM)
338 Visites
betatest
Explorer
Options
Bonjour, 

J ai un problème avec mon good luck dans task à changer pour empiler les applications. 
Je ne peux pas mettre stack, est-ce normal ? 

image

Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
betatest Bonsoir idem pour moi faut juste attendre une mise à jour .1701202643701.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Solution
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
betatest Bonsoir idem pour moi faut juste attendre une mise à jour .1701202643701.jpg
0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Bonsoir,
Merci pour cette solution je vais donc attendre.
Cordialement
0 Compliments
FrantzFanon
Pioneer
Options
Mise a jour dispo aujourd'hui du module home up et cette option est dorénavant disponible, il faut par contre que l'écran d'accueil soit également mise à jour
betatest
Explorer
Options
Comment ça l écran d'accueil doit y être aussi ?
0 Compliments
FrantzFanon
Pioneer
Options
Une mise à jour de l'écran d'accueil est déployé depuis hier résolvant le bug d'animation et de widget, et sur les détails de la mise a jour du module home up sur le store il y avait indiqué que pour profiter du module complètement fallait que l'écran d'accueil soit à la dernière mise à jour, tu peux si tu n'as pas la notification de mise à jour du store télécharger l'application sur apkmirror
0 Compliments
seri77
Apprentice
Options

Il y a déjà One UI 6 sur les s21 ?

0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Oui
0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Salut, j ai essayé ce que tu m'a dit j ai desinstaller home up et mis la dernière version la 15.0.0.11 mais je ne l ai toujours pas accès elle es masqué
Cordialement
0 Compliments
FrantzFanon
Pioneer
Options
Il faut que l'application écran d'accueil soit sur cette version,mais il me semble que cette mise à jour concerne que les s23 series, avec cette configuration j'ai bien récupéré ces options dans home up qui étaient devenues inutilisables après passage à one ui 6.01701283749751.jpg1701283822059.jpg
0 Compliments