Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appel entrant

(Sujet créé le : 25-01-2021 06:27 AM)
866 Visites
CarmelPinzi
First Poster
Options
Bonjour,

Petite question sur mon S9. 
Lorsque je décroche mon correspondant ne m'entends pas.
Je suis obligé de raccroché et rappeler.

Est-ce que vous pouvez m'aider là-dessus.
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CarmelPinzi ! 🙂

Nous allons voir cela ensemble. 

Rencontrez-vous cette situation juste avec un seul correspondant ou cela concerne plusieurs contacts ? 

Je vous propose de faire un test du haut parleur de communication. Afin d’accéder au mode de test haut parleur, vous devez saisir sur le clavier numérique de votre appareil le code *#0*#.

• Sélectionnez « RECEIVER » dans le mode de test ouvert. 
  •  L’affichage devient blanc et un signal sonore continu est émis par le haut parleur de communication.
  • Portez votre appareil à votre oreille et vérifier que ce « bip » est bien audible et qu’aucune saturation du son ou grésillement n’est perceptible.

Cliquer consécutivement deux fois sur la touche retour afin d’arrêter le test et revenir au menu précédent.

Et aussi un test de micro.  vous devez saisir sur le clavier numérique de votre appareil le code *#0283#.

• Sélectionnez la première ligne :« Start : RCV_1stMic ».
  • Portez votre appareil à l’oreille comme si vous passiez un appel. Le micro principal est situé sur la partie inférieur de votre appareil.
  • Parlez dans votre appareil et contrôlez la qualité audio du retour fait par le haut parleur de communication.

Redémarrez votre mobile puis faire un essai pour voir si la situation persiste. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
jarisch
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un problème avec mon S9 quand j'appelle ou reçoit des appels je ne peux plus mettre sur haut parleur et je n'arrive pas le modifier Pouvez-vous m'aider
0 Compliments
jarisch
First Poster
Options
Sur écran appelé ou quand je reçois un appel je n'ai plus qu'une touche décrocher ou rapprocher je ne comprends pas
0 Compliments