Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prêt (e) à acheter un Samsung Galaxy S25 ?

(Sujet créé le : 14-01-2025 12:21 AM)
200 Visites
Elrubio59
Hotshot
Options

image
La gamme Samsung Galaxy S25

La prochaine série des Samsung, à savoir la gamme Galaxy S25 est attendu pour le 22 Janvier 2025 

Parmis la communauté, envisagez-vous d'acheter le prochain haut de gamme de Samsung, et si oui, lequel ?

Perso, j'hésite à prendre le S25 Ultra. Je possède le Fold 6 et d'un côté, j'attends le Fold 7 😂

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
8 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Yesss,perso j'ai le S24 Ultra et sans hésitation je vais me pré-commander le S25 Ultra dès sa présentation ❤❤
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je garde mon S23ultra 😋 il me suffit amplement je le garde 6ans voir 7ans .(je verrais comment tient la batterie ).

Ensuite je prendrait pas le dernier galaxy S mais l'avant dernier histoire de payer moins cher.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Vu les annoncés je pense ne pas craquer ! J'aimerais bien mais la le prix c'est abusé
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr le plus pour moi car j'ai le 22 ultra et je me sert jamais du stylet
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonjour
J'aimerais prendre le S25+ mais tout dépendras des offres, des reprises... et si au final le budget me le permet
matlach
Pioneer
Options
Il y a de la politesse là ? Moi, j'en vois pas.
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
T'as une vie ennuyeuse à ce que je vois pour regarder les anciennes publications des autres ♥️
matlach
Pioneer
Options
Oui, tellement ennuyeux que je laisse des commentaires sur la politesse alors que je n'ai même pas su le faire dans mes propres posts avant. 😘
0 Compliments