Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 14 sur S21 Ultra

(Sujet créé le : 01-01-2024 11:29 AM)
3578 Visites
Titi_2707
Journeyman
Options
Bonjour, 
J'ai un petit problème sur mon S21 ultra, Samsung avait annoncé la mise à jour Android 14 pour décembre sur ce téléphone est en ce jour toujours riens cela est-il normal ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Titi_2707
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
(Concerne votre S21 Ultra)
Pouvez-vous svp nous dire le numéro de la Version du logiciel de l'opérateur de votre S21 Ultra ? :
>Paramètres >À propos du téléphone >Informations sur le logiciel > numéro de la Version du logiciel de l'opérateur (pour vérification et accompagnement) ?
Nous avons eu connaissance de réception sur certains S21 Ultra prévu Décembre sur le calendrier Samsung France ;
Vous receviez les Maj auparavant ?
Consultez le Post de @ Lautiana :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM
si il peut vous être utile :
Tenez-nous au courant
Très belle journée et Bonne Année 2024 🙂 A +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Titi_2707

Il semblerait que votre smartphone soit destiné aux USA donc normal que vous ne recevez rien !

Vous avez deux choix : soit garder votre smartphone qui aura certainement d'autres soucis de compatibilité soit vous le faites retourner à votre vendeur pour un remboursement et/ou un échange !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour votre téléphone viens d'où ?
Titi_2707
Journeyman
Options
De chez Samsung c'est un s21 ultra pourquoi ?
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Il voulait dire tu la acheté ou (en magasin, sur le site officiel de Samsung...
Titi_2707
Journeyman
Options
Ah autant pour moi je l'ai acheté sur Amazon
0 Compliments
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Titi_2707
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
(Concerne votre S21 Ultra)
Pouvez-vous svp nous dire le numéro de la Version du logiciel de l'opérateur de votre S21 Ultra ? :
>Paramètres >À propos du téléphone >Informations sur le logiciel > numéro de la Version du logiciel de l'opérateur (pour vérification et accompagnement) ?
Nous avons eu connaissance de réception sur certains S21 Ultra prévu Décembre sur le calendrier Samsung France ;
Vous receviez les Maj auparavant ?
Consultez le Post de @ Lautiana :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM
si il peut vous être utile :
Tenez-nous au courant
Très belle journée et Bonne Année 2024 🙂 A +
Titi_2707
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse je vous souhaite une excellente année 2024 🥳ci joint une capture d'écran du numéro de la Version du logiciel de l'opérateur.
Merci à vous 1704108116326_1704108116320_0.jpg
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Titi_2707

Il semblerait que votre smartphone soit destiné aux USA donc normal que vous ne recevez rien !

Vous avez deux choix : soit garder votre smartphone qui aura certainement d'autres soucis de compatibilité soit vous le faites retourner à votre vendeur pour un remboursement et/ou un échange !

Titi_2707
Journeyman
Options
Très bien merci beaucoup pour votre réponse
Axel_frndz27
Explorer
Options
Bonjour, je me suis renseigné par rapport à ce cas j'ai contacté samsung et il m'ont informé que la mise à jour android 14 pour les téléphones prévu USA se ferra d'ici la fin du mois de janvier