le 06-07-2019 10:18 PM
bonjour
au secours !!!! depuis cet après midi gros souci avec mon telephone, le port usb se connecte et se deconnecte sans cesse (même sans cable usb en place), je ne peux plus charger mon tel par port usb (ok avec chargeur sans fil) et avec ces connexions/deconnexions en permanence ça utilise toute ma batterie car le telephone ne peut plus se mettre en veille ...
quelqu'un a t il une solution ????? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2019 07:47 AM
Bonjour @Karlito22 @clairesalsa @RachelP @jcas
Essayez (tous), de faire un wipe cahce
Mais avant cela, RDV dans les applications > apps système via les 3 boutons en haut à droite, et recherchez USB SETTING.
Videz le cache de ce paramètre, et redémarrez.
Si cela ne marche pas, faites alors un wipe cache.
Si cela ne marche pas encore, changez vos chargeurs / câbles.
Si cela dysfonctionne encore, renvoyez votre mobile en garantie en contactant au préalable l'assistance.
Bonne journée.
08-07-2019 02:44 PM - modifié 08-07-2019 02:45 PM
Bonjour @clairesalsa
Si votre problème est toujours d'actualité, essayez de réinitialiser le port USB.
Allez dans les paramètres de votre S9 > Applications > "Afficher les applications Systeme" en sélectionnant les trois petits points en haut à droite > Déroulez jusqu'à l'application " USBSetting", vous videz le cache, les données, vous forcez l'arrêt de l'application et vous redémarrez votre mobile.
Cordialement.
le 08-07-2019 02:57 PM
Malheureusement j ai déjà essayé cette manip et ça ne fonctionne pas 😞
le 10-07-2019 11:06 AM
Bonjour @clairesalsa
Je suis navrée que vous rencontriez ce désagrément
Je vous recommande de déposer votre mobile dans le centre de réparation agréé le plus proche de chez vous.
Bonne journée
Rachel
le 11-07-2019 03:25 PM
Bonjour Je rencontre le même problème port USB connecté déconnecté en permanence consommation excessive de batterie avez-vous réussi a trouvé une solution?
CORDIALEMENT.
le 11-07-2019 03:53 PM
Non pas de solution
Pire mon port usb ne reagit plus du tout même après avoir réinitialisé mon portable
Il va falloir sue je change le port usb ... sauf si quelqu'un a une solution miracle
le 11-07-2019 05:47 PM
J'ai un doute sur le fait que ce soit un problème de pièces vu que je rencontre le même problème que toi à quelques jours d'intervalle.
Est-ce que Samsung n'arrête pas sorti une mise à jour aujourd'hui?
le 12-07-2019 07:47 AM
Bonjour @Karlito22 @clairesalsa @RachelP @jcas
Essayez (tous), de faire un wipe cahce
Mais avant cela, RDV dans les applications > apps système via les 3 boutons en haut à droite, et recherchez USB SETTING.
Videz le cache de ce paramètre, et redémarrez.
Si cela ne marche pas, faites alors un wipe cache.
Si cela ne marche pas encore, changez vos chargeurs / câbles.
Si cela dysfonctionne encore, renvoyez votre mobile en garantie en contactant au préalable l'assistance.
Bonne journée.
le 18-07-2019 10:29 AM
Comment faire pour un wipe cache ?
Le reste n a pas marché
le 18-07-2019 10:30 AM