Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Police icônes

(Sujet créé le : 02-01-2022 10:59 AM)
713 Visites
Choupi18
Pioneer
Options
Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
J'ai un S20 et j'aimerais changer la couleur du titre de mes icônes. J'ai un fond clair et mes écritures sont claires donc je ne.vois pas. 
Merci pour votre aide 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour, bonne année à vous !

On peut le changer en telechargeant soit des nouveaux icones ou alors un thème (et remettre les icône que vous aimez à la base), ceux que j'ai fait sur le tel de ma mère pour lui faire un espèce de truc assorti au fond d'écran dans les orange.

En prenant ce chemin:
➡️PARAMÈTRES
➡️THÈMES
IMG_20220102_115842.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je suis pas sur que cela soit possible vous devriez peut être choisir un fond d'écran sombre d'ailleurs ça économise la batterie aussi.
Vous pouvez aussi activer le mode sombre c'est beaucoup plus agréable et ça pompe vraiment moins de batterie.
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour, bonne année à vous !

On peut le changer en telechargeant soit des nouveaux icones ou alors un thème (et remettre les icône que vous aimez à la base), ceux que j'ai fait sur le tel de ma mère pour lui faire un espèce de truc assorti au fond d'écran dans les orange.

En prenant ce chemin:
➡️PARAMÈTRES
➡️THÈMES
IMG_20220102_115842.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options
Si je viens de voir une solution.
Donc la solution c'est de chercher un thème gratuit ou la police à la couleur désirée dans Galaxy thème, puis d'appliquer ce thème et après de remettre votre fond d'écran, votre fond d'écran de démarrage etc... vous pouvez aussi mettre la police en gras.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Anonymous User
Non applicable
Options
Désolé j'avais pas vu ta réponse !!!
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Pas de soucis 😏

0 Compliments
Choupi18