Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point d'accès mobile bloqué par le mode éco d'énegie

(Sujet créé le : 21-12-2019 11:04 AM)
28785 Visites
aymeruic
Apprentice
Options

Bonjour,bonsoir 

je viens pour la première fois car je viens de recevoir mon s10e,

il est neuf, toutes les mises a jour système et logiciels sont à jour, pourtant le mode éconiomie d'énergie est sans cesse activé, alors que j'ai désactivé le mode ...

que j'aille dans maintenance de l'appareil regarder tous les réglages pour l'optimisation de la batterie, tout est désactivé ..

mise a part le mode optimisation de batterie qui est tout le temps activé car je n'ai que 3 possibilité et je ne peux pas décocher, je parle  du mode optimisé, du mode économie d'énergie moyenne et d'éco d'énergie maximale. Comme vous pouvez le constater, il m'en manque une. je ne peux aps choisir une utilisation normale et donc je ne peux pas accéder au poit d'accès mobile ...

si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

merci

0 Compliments
13 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @aymeruic , qu'arrive t-il si tu restaures les valeurs par défaut  du nom des points  d'accès mobile ?

Avant de le faire, attendons un 2ieme avis puisque c'est ce que moi j essaierais mais ne l'ayant jamais fait je demande à  @Pierrot14 et à  @Anonymous User de venir confirmer  tout ça ...

Screenshot_20191221-131854_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @aymeruic. @Cassidy007 

Je pense que @aymeruic  n'as tout simplement pas désactivé le mode économique d'énergie.

@aymeruic tu vas descendre la barre des raccourcis rapide avec 2 doigts pour avoir ça Screenshot_20191221-194737_One UI Home.jpg

La tu dois chercher cet icône

20191221_194944.jpg

Attention il y a plusieurs pages de raccourcis pour les faire défiler tu fais glisser ton doigt de droite à gauche.

L'icône eteint les modes éco sont désactivé.

En appuyant sur le texte sous l'icône tu peux choisir le mode.

Sur cette même page en appuyant sur détails en bas a gauche tu paramètres chaque mode.

aymeruic
Apprentice
Options

il était désactivé. le problème venait de l'économie de données mobiles que j'avais activé pour les données en arrière plan ... alors qu'il me disait que cela venait de l'économie d'énergie normale

aymeruic
Apprentice
Options

dans mon cas ça aurait surement tout reset mais ça n'aurait pas résolu le problème, mais merci de l'aide a vous deux , j'ai laissé la solution dans ma réponse a l'autre personne 

aymeruic
Apprentice
Options

je vais créer un post pour un autre problème si vous voulez aller le voir, merci en tout cas

0 Compliments
Soubi
First Poster
Options
Super effectivement le message nous induit en erreur c'est l'économie de données qu'il faut désactiver
0 Compliments
Andonios
First Poster
Options

Super Aymeruic!  Je n'arrivais à activer le "Point d'accès mobile", sur mon Samsung A50, un mot s'affichait disant qu'il fallait "désactiver le mode d'économie d'énergie". Je n'avais pourtant pas activé ce dernier. 

Tout à été résolu lorsque j'ai pu désactiver L'ECONOMIE DES DONNEES MOBILES, et non le mode d'économie d'énergie comme m'indiquait injustement mon mobile.

Merci encore!

AN

Yakinth
Apprentice
Options
Il m'est arrivé la même chose que vous et j''ai résolu le pbe grâce à votre remarque : c'est l'économie des données mobiles qui bloque et non pas l'économie d'énergie. Samsung ne donne pas les bonnes infos 🤪
0 Compliments
Yakinth
Apprentice
Options
Merci donc Aymeruic
0 Compliments