le 21-12-2019 11:04 AM
Bonjour,bonsoir
je viens pour la première fois car je viens de recevoir mon s10e,
il est neuf, toutes les mises a jour système et logiciels sont à jour, pourtant le mode éconiomie d'énergie est sans cesse activé, alors que j'ai désactivé le mode ...
que j'aille dans maintenance de l'appareil regarder tous les réglages pour l'optimisation de la batterie, tout est désactivé ..
mise a part le mode optimisation de batterie qui est tout le temps activé car je n'ai que 3 possibilité et je ne peux pas décocher, je parle du mode optimisé, du mode économie d'énergie moyenne et d'éco d'énergie maximale. Comme vous pouvez le constater, il m'en manque une. je ne peux aps choisir une utilisation normale et donc je ne peux pas accéder au poit d'accès mobile ...
si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
merci
le 21-12-2019 07:25 PM
Bonjour @aymeruic , qu'arrive t-il si tu restaures les valeurs par défaut du nom des points d'accès mobile ?
Avant de le faire, attendons un 2ieme avis puisque c'est ce que moi j essaierais mais ne l'ayant jamais fait je demande à @Pierrot14 et à @Anonymous User de venir confirmer tout ça ...
le 21-12-2019 07:55 PM
Bonjour @aymeruic. @Cassidy007
Je pense que @aymeruic n'as tout simplement pas désactivé le mode économique d'énergie.
@aymeruic tu vas descendre la barre des raccourcis rapide avec 2 doigts pour avoir ça
La tu dois chercher cet icône
Attention il y a plusieurs pages de raccourcis pour les faire défiler tu fais glisser ton doigt de droite à gauche.
L'icône eteint les modes éco sont désactivé.
En appuyant sur le texte sous l'icône tu peux choisir le mode.
Sur cette même page en appuyant sur détails en bas a gauche tu paramètres chaque mode.
le 25-12-2019 12:56 PM
il était désactivé. le problème venait de l'économie de données mobiles que j'avais activé pour les données en arrière plan ... alors qu'il me disait que cela venait de l'économie d'énergie normale
le 25-12-2019 12:58 PM
dans mon cas ça aurait surement tout reset mais ça n'aurait pas résolu le problème, mais merci de l'aide a vous deux , j'ai laissé la solution dans ma réponse a l'autre personne
le 25-12-2019 12:59 PM
je vais créer un post pour un autre problème si vous voulez aller le voir, merci en tout cas
le 31-01-2020 10:56 PM
le 01-04-2021 11:34 PM
Super Aymeruic! Je n'arrivais à activer le "Point d'accès mobile", sur mon Samsung A50, un mot s'affichait disant qu'il fallait "désactiver le mode d'économie d'énergie". Je n'avais pourtant pas activé ce dernier.
Tout à été résolu lorsque j'ai pu désactiver L'ECONOMIE DES DONNEES MOBILES, et non le mode d'économie d'énergie comme m'indiquait injustement mon mobile.
Merci encore!
AN
le 16-07-2021 04:37 PM
le 16-07-2021 04:38 PM