Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de signal GPS Samsung S21

(Sujet créé le : 11-01-2023 10:56 PM)
1012 Visites
Members_hq7V3lZ
Journeyman
Options

Bonjour 

je me permets de vous contacter pour si vous savez trouver une solution pour ce probleme.

mon samsung s21 ne capte plus de signal GPS. et je sais pas si c'est du a une mise a jour du telephone ou des applications 😕

pour info , j'ai  déja supprimer le cache partition , désinstaller quelque applications , supprimer les paramètres réseaux 

16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir essayer un GPS tierce sur playstore pour tester s'il fonctionne toujours
Members_hq7V3lZ
Journeyman
Options

malheureusement déja fait  mais 0 signal 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous voulez j'en ai 1 qui fonctionne sans réseau mobile
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Installez cette application gratuite et elle vous dis si vous captez des satellites !!!
https://play.google.com/store/apps/details?id=ea4eoz.HamGPS
Elle aide à fixer plus rapidement les satellites et à voir si le problème viens pas de votre puce GPS !!!
Au pire du pire tentez une réinitialisation et surtout configurez bien tout depuis zéro et pas depuis une sauvegarde car de nombreux bugs viennent de la !!!!
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Cache de Google maps waze...?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous effectué le test de GPS sur l'application Samsung Members ? (onglet Assistance)

Si jamais le test révèle un problème alors il faudra probablement réinitialiser d'usine, voir même l'envoyer en réparation si le problème est toujours présent après réinitialisation.

Bon courage.

Members_hq7V3lZ
Journeyman
Options

malheureusement je ne capte aucun satellite  , il me reste plus qu' a faire une réinitialisation  pour voir 😕  et merci votre aide quand meme 

Members_hq7V3lZ
Journeyman
Options

déja fait mais rien n'a changé 

0 Compliments
Members_hq7V3lZ
Journeyman
Options

bonjour 

le test est fait , mais il détecte aucun problème et  dans tout les applications 0 signal 😕  

0 Compliments