09-03-2021 11:48 AM - modifié 09-03-2021 11:52 AM
Bonjour à tous
Je rencontre un souci depuis la mise à jour vers OneUi 3.1 de mon Galaxy S10.
Dans les paramètres de l'application Appareil photo, il n'y a plus dans la rubrique Videos de paramètres relatifs au choix de la résolution vidéo avant ou résolution vidéo arrière.
Ces paramètres permettaient de basculer entre les différentes résolutions disponibles en mode vidéo (UHD 60, FHD 30, etc.).
Ils ne sont plus disponibles que sur la barre de raccourcis en haut de la fenêtre de l'appli, sans les détails et explications qui figuraient dans les paramètres.
J'ai remarqué ce problème sur deux Galaxy S10 différents, tous les deux sous OneUi 3.1
Pourtant, sur la notice officielle disponible sur le site Samsung, ces paramètres sont toujours affichés comme étant disponibles !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
le 09-03-2021 11:52 AM
le 09-03-2021 11:59 AM
Merci pour ta réponse.
Le problème est que de cette façon, il n'y a plus de détails ou explications disponibles pour chacune des résolutions disponibles, comme par exemple l'incompatibilité de la stabilisation ou de la mise au point avec suivi avec telle ou telle résolution...
Et puis il est étrange que la notice officielle pour les versions Android Q / OneUi 3.1 continue à mentionner la présence de ces paramètres ?
le 09-03-2021 04:05 PM
Bonjour @Lagoon5132,
@time13 Je vous remercie pour votre intervention.
En effet, vous devez ouvrir l'application Appareil Photo, choisir le mode Vidéo et pas le mode Photo, puis de sélectionner Paramètres.
Tenez-moi au courant.
le 09-03-2021 05:08 PM
Bonjour Alina_M
Je vous confirme que je choisis bien le mode Video dans l'application Appareil Photo, puis j'ouvre les paramètres dans ce mode.
Pour autant, les paramètres relatifs au choix de la résolution vidéo avant ou résolution vidéo arrière sont bel et bien absent depuis la mise à jour OneUi 3.1, alors que je les utilisait assez régulièrement lorsque mon S10 était encore sous OneUi 2.5
le 11-03-2021 03:14 PM
Bonjour @Lagoon5132,
Désolée pour le délai de réponse.
Je vous conseille de réinitialiser l'application depuis 👉 Paramètres - Applications - Appareil Photo - Stockage - Supprimer les données.
Ensuite redémarrez le mobile.
Je reste dans le coin.
le 12-03-2021 04:25 PM
le 15-03-2021 09:04 AM
Bonjour @Lagoon5132,
Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste.
Dans ce cas, je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour recevoir une réponse de la part des développeurs 👉
Samsung Members >> Aide >> Rapports d'erreurs.
Je reste disponible.
le 06-12-2021 03:12 AM