le 21-05-2021 05:01 PM
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens d'acquerrir un Samsung S21 Ultra 5G.
En l'initialisant j'ai certainement fait une boulette ! ! !
je n'ai plus de barre de notification avec les diverses icônes en haut. Lorsque je descend la page vers le bas j'ai des raccourcis mais il manque la rotation par exemple et certainement d'autres choses.
Par exemple si je vais dans les paramètres c'est très restreint, pas d’accès système, pas de gestion globale etcétéra.
Merci d'avance pour vos aides précieuses.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-05-2021 05:44 PM
Bonsoir Cassidy,
J'ai repris la sim et remis dans l'ancien Galaxy SII en attendant d'en acheter un chez mon FAI avec un forfait.
Pour le recours je crois que je vais faire une croix dessus, je vais juste mettre un commentaire sur cette arnaque afin que d'autres soient avertis.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré.
Au plaisir, lorsque j'aurai un nouveau Samsung . . . . . officiel cette fois.
Amicalement.
Ps : pouvez vous me dire si la sim a pu être volée, du fait que je me suis pas connecté à internet, j'ai rien trouvé sur le sujet sur Google.
Merci d'avance.
le 23-05-2021 04:27 AM
Je pense que les mieux placés pour savoir si la carte sim a pu être corrompu, ce sera l'agent de la FAI/et/ou ton opérateur là où tu prendras ton forfait.
Tu reviendras me dire ce qu'ils ont dit, on a jamais assez de connaissances 😎
Bonne continuité
le 23-05-2021 06:46 AM
Bonjour Cassidy,
Pas de soucis je vous ferais un retour.
Bon dimanche et encore merci pour tout.
le 24-05-2021 11:44 AM
Bonjour à tous et toutes,
Bienvenue sur la Communauté @laster, 🙂
Merci pour votre intervention @Cassidy007, @MoccoJim, 👍
@laster Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé ici de réponses à vos questions. Je viens de contacter mes supérieurs concernant l'annonce sur Aliexpress et, si possible, je vous conseille de demander un remboursement à votre revendeur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 24-05-2021 12:54 PM
Bonjour et merci pour votre intervention.
Je ferais un retour ici même de comment cela se passe.
Cordialement.