Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plein ecran, message intempestif.

(Sujet créé le : 07-06-2020 03:05 PM)
6200 Visites
Gabrielle59
First Poster
Options

Bonjour a tous, 

Voila plus d'un an que j'ai le galaxy s9+. Apres avoir casse la vitre avant et arriere de mon telephone, je l'ai amene en reparation. Depuis, il m'est impossible de regarder mon telephone en plein ecran sur youtube, instagram etc...

Le message qui apparait est celui ci :

Cette application utilise le plein ecran. Les touches accueil, retour et aplications recentes sont masquees pour reduire les distractions et empecher de la quitter de facon accidentelle.

Meme si vous faites pivoter votre telephone, les touches apparaitront toujours juste a cote du port de chargement. Vous pouvez faire reapparaitre les touches en faisant glisser un doigt vers l'interieur depuis le cote de l'ecran, comme indique par la fleche.

Quand ce message apparait, je n'arrive a cliquer nul part sur l'ecran, il m'est impossible de retirer ce message de mon ecran.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour enlever ce message intempestif et profiter de mon telephone a 100102604781_287847689023110_8548475383050944352_n.jpg

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Gabrielle59 

Si vous trouvez que ce soucis est lié a la reparation, je vous conseil de retournez votre S9 aupres le meme centre de reparation pour leur montrer la panne. 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gabrielle59 .

Je viens  de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.

N'hésitez pas à suivre les indications proposées par @Pi_Jo_75 !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Gabrielle59  @AdelineL  @Pi_Jo_75 

@Gabrielle59 

Essai ceci ouvre paramètres, écran, applications en mode plein écran.

La tu vérifies que les applications en question soit sur le mode automatique.Screenshot_20200608-182543_Settings.jpg

0 Compliments
Kitou
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens d'acheter  un gakaxy A31 ce jour 21/10/2020, je rencontré exactement  le même  problème  que Gabrielle. 

La solution proposée ci-avant dans les paramètres écran ne fonctionne  pas.

Est-ce que quelqu'un aurait  une solution.

Christian 

0 Compliments
Licorne37
Apprentice
Options

Bonjour j'ai le même souci sur le téléphone que je viens juste d'acheter. Comment avez-vous fait? Merci

0 Compliments
Nicolas Gilles
First Poster
Options

Même problème sur mon Samsung Galaxy A14. Insupportable. Pas d'autre solution que de forcer à s'éteindre et rallumer...

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Gabrielle59@Nicolas Gilles, et @Kitou.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur aux techniciens pour une analyse plus poussée.

Pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Au besoin, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
B1y
First Poster
Options
J'ai le même problème avec un A51. Si quelqu'un a la solution? Merci
0 Compliments
Nono_cmoi
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Samsung a04s acheté récemment, j'ai essayé de l'éteindre et  rallumer mais impossible de taper le code aller dans les paramètres impossible bref insupportable car téléphone tout neuf et inutilisable 

0 Compliments