Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos en double

(Sujet créé le : 01-01-2022 12:50 PM)
18391 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour,
Savez-vous s'il y a un moyen simple et efficace pour supprimer tout les doublons dans la galerie du Samsung S21 Ultra ? 
Merci
0 Compliments
11 Réponses
gnumas
Helping Hand
Options
Bonjour, dans l'application (Samsung) Mes fichiers, choisir Analyser le stockage et là vous trouverez une rubrique Fichiers dupliqués.
Manon0000
Pioneer
Options
Merci
0 Compliments
Ben019
First Poster
Options

Bonjour, cette technique ne marche plus désormais, ils ont enlevé la rubrique photo doublure. 

0 Compliments
Members_BvuVCgL
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous une autre méthode svp ?

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @Manon0000 @Ben019 @Members_BvuVCgL 

Si vos applis Galerie sont à jour, il devrait vous le proposer automatiquement mais il faut attendre que le tél analyse les fichiers : dans l'onglet Plus > Suggestions > Suppressions des photos en double, il vous proposera de garder uniquement les originaux de vos doublons

J'espère que ça vous aura aidé

A+

0 Compliments
emy31
First Poster
Options
Bonjour il ya vraiment pas de solution sur Samsung s22 ultra d'effacer les doublons svp
0 Compliments
seboss
First Poster
Options
Bonjour, pour des doublons stockage interne et carte sd, quel doublon est supprimé ?
0 Compliments
13lola26gaby
Apprentice
Options

c'est bien 

beau mais il faut cocher chaque photo pour la supprimer j'en ai 5000 en double comment  faire qui peut  m'aider a tout supprimer en une seule fois merci

0 Compliments
13lola26gaby
Apprentice
Options

oui mais il faut cocher une photo a la fois fichiers dupliqué  photos en double 5000 impossible de les supprimer en une seule fois qui peu m'aider .merci

0 Compliments