Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Photo perdu suite réinitialisation S20 plus

(Sujet créé le : 15-11-2021 03:36 PM)
645 Visites
yannick26100
Journeyman
Options
Bonjour

Je cherche s'il existe une solution pour récupérer des photos et vidéos effacer suite à une réinitialisation de mon S20 plus. Pensant que la sauvegarde drive était activé, malheureusement non. 

Si vous connaissez une solution pour récupérer ces photos je vous remercie 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @yannick26100 🙂 !

Je prends note de vos message et je suis navrée d'entendre la situation que vous décrivez ! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos interventions, @Lautiana , @Niko_ArchiDrone et @Laure114 !

@yannick26100 , une possibilité, peut-être, que les photos concernées aient été sauvegardées/transférées sur une carte mémoire SD ou sur un support de stockage externe (clé USB) 😊 ?

Je reste dans le coin, 

Belle soirée 🌟

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je pense pas hélas 😔.

0 Compliments
yannick26100
Journeyman
Options
Merci, j'ai essayé toute les méthodes qu'on trouve sur internet.
Lol
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Vous parlez de samsung cloud? Ou de one drive? Il y a plusieurs cloud de sauvegarde, encore un peu d'espoir 😉
0 Compliments
yannick26100
Journeyman
Options
Les 3, Claude Samsung, drive Google, et one drive Outlook.
Mais il n'était pas activé malheureusement.
Je pensais trouver un truc comme pour récupérer sur un disque dur
0 Compliments
Laure114
Explorer
Options

Bonjour, 

Peut-être, il y a encore quelque chose que vous pouvez essayer🤗

1. Si vous supprimez des photos ou des vidéos de Samsung Galaxy S10/S9/S8/S7 ou d'autres téléphones Samsung Galaxy, ces fichiers supprimés seront déplacés vers la corbeille, puis ces photos/vidéos supprimées seront automatiquement et définitivement supprimées après 15 jours. Cependant, vous pouvez récupérer toutes les photos et vidéos récemment supprimées de la "Corbeille de la galerie" dans les 15 jours.

2. Si vous avez sauvegardé vos photos sur l'application Google Photos sur votre téléphone Samsung, une fois que vos photos importantes sont perdues ou supprimées, vous pouvez récupérer les photos supprimées du cloud Google via votre compte Google, car les photos supprimées resteront dans les années 60 poubelle dans le nuage.

3.  Sinon, un outil de support est recommandé au cas où les photos sont importantes pour vous****************

Dites moi si tout ça marhce.😃

0 Compliments
yannick26100
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse. Les photos on été perdu suite à une réinitialisation du téléphone, j'avais fait une sauvegarde mais la sauvegarde photos n'était pas activé malheureusement.
Donc la corbeille vide, la sauvegarde google tous sauf les photos.
Et outil support j'en trouve pas qui fonctionne. Sa parle de router le téléphone....
0 Compliments
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @yannick26100 🙂 !

Je prends note de vos message et je suis navrée d'entendre la situation que vous décrivez ! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos interventions, @Lautiana , @Niko_ArchiDrone et @Laure114 !

@yannick26100 , une possibilité, peut-être, que les photos concernées aient été sauvegardées/transférées sur une carte mémoire SD ou sur un support de stockage externe (clé USB) 😊 ?

Je reste dans le coin, 

Belle soirée 🌟

Diana

0 Compliments
yannick26100
Journeyman
Options
Merci
Pour vos réponses à tous, j'ai bien peur qu'elle soit perdue, j'en ai récupéré quelques unes sur mon ancien téléphone.
Je suis même allé demander à un magasin de réparation.

Encore merci pour vos réponses et soutiens
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour votre retour, @yannick26100 💙 !

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour toute question sur un appareil Samsung. Vous allez trouver  toujours des astuces, des conseils et des solutions pratiques !

Je reste disponible, 

Agréable journée🌞

Diana

0 Compliments