La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai recemment acheté un s20fe, et après pas mal de test, je n'arrive pas à utiliser la reconnaissance faciale si l'écran... Afficher la publication
Anonyme
Il me semble que c'est pas possible mais je peut me tromper. Sur mon
Note 20 c'est impossible en tou... Afficher la publication
Bonjour y a t il possibilité de régler un paramètre pu quelque chose pour que le changement sans fil s effectue ainsi que le chargement avec câble... Afficher la publication
Bonjour, comment réaliser des vidéos selfie avec zoom.... le mode Vidéo Pro propose le zoom mi pas le selfie... comment faire? Merci pour vos... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrais savoir si le modèle vendu sur le site de samsung du S20 FE 5G 256go possède 8Go de ram ou 6Go comme le modèle avec... Afficher la publication
Bonjour,
Hier j'ai renversé un verre d'eau sur le téléphone. Celui ci fonctionne bien mais lorsque j'ai voulu écouter une vidéo le... Afficher la publication
Bonjour, mon téléphone S20+ 5G a pris l'eau salée malgré la pochette étanche. Il est parti en vrille et c'est complètement éteint. ... Afficher la publication
Depuis ce jour, quand on m'appelle ou quand j'appelle lorsque je decroche ma communication se coupe. Avez-vous ce problème ou une... Afficher la publication
Bonjour maj android 11 faite j'ai voulu faire un wipe cache partition en maintenant bouton arrêt plus volume haut le mode recovery ne marche... Afficher la publication
Bonjour, suite à un dysfonctionnement du lecteur d empreinte et de surchauffe batterie, j envoie mon s20 au SAV qui pour le reste fonctionnait... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis procuré un Samsung Galaxy S20 débloqué et reconditionné en parfait état il y a 1 mois et j'ai remarqué que le réseau... Afficher la publication
Bonjour
Je cherche s'il existe une solution pour récupérer des photos et vidéos effacer suite à une réinitialisation de mon S20... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais racheter un deuxième chargeur exactement identique à celui d'origine (Galaxy S20 FE 4G).
Quel est votre référence... Afficher la publication
Bonjour,
Sur mon Samsung Galaxy S20 FE 5G récent et à jour, lorsque je connecte le Wi-Fi (pas un spot public, celui de ma box internet chez moi)... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que j'ai se problème, j'ai les boutons de tiktok visible (like, commentaire, profil, partage).... Afficher la publication
Bonjour, depuis l'acquisition de mon S20 FE j'ai des problèmes avec les SMS. Je peux envoyer des SMS mais certains numéro qui m'en... Afficher la publication