La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai récemment acheté le S20 et lorsque je branche le kit pieton fourni, les notifications d'applications ne sonnent plus.... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un s20fe et lorsque je reçois un appel via l'application Duo en fastime elle se met en surchauffe au bout... Afficher la publication
Bonjour j'ai le samsung S20 ultra
Mes je ne reçoit pas les notification messenger sauf si je vais sur l'application messenger la je... Afficher la publication
Bonsoir à tous et toutes
😉 Cela fait depuis presque un an que je possède mon Galaxy S20+
Depuis toujours j'avais la fonction... Afficher la publication
Bonjour,
Malgré les conseils sur internet, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permet de flouter l'arrière plan d'une... Afficher la publication
Bonjour.
Je reviens vers vous car mon précédent post a été abandonné.
Après avoir eu pendant quelques années le S7, je viens de me procurer le... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau Samsung S20 Ultra 5G sur Rakuten, et quand j'ai voulu voir les informations du produit,... Afficher la publication
Salut tout le monde,
J'ai remarqué que le numéro IMEI n'est pas écrit sur la vitre arrière de mon s20 5G. En bas du téléphone il... Afficher la publication
Bonjour ça fait 2 jour que je bataille contre un malware pour récupérer le contrôle de mon téléphone mais rien y fait , j'ai beau installer... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaines un Samsung S20 FE G5 et j’en suis très satisfaite.
Par contre, j’aimerais savoir s’il y a une... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai ajouté une carte micro SD de marque Samsung (EVO Select Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 100 Mo/s Full HD et 4K UHD) à mon... Afficher la publication
Galaxy s20 fe je programme le redémarrage auto à une fixe et un jour de la semaine le téléphone ne redémarre pas à l heure et au jour... Afficher la publication
Bonjour depuis la dernière mise à jour je ne parvient plus à connecter ma coque intelligente sur mon s 20 ultra .j ai essayer redémarrage..et d... Afficher la publication