Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb sur un contact dans messagerie Samsung

(Sujet créé le : 22-09-2021 07:02 PM)
1049 Visites
Roberta95
First Poster
Options
Bonjour,
L'un de mes contacts apparaît en Notifications bloquées pour cette catégorie et sur sa fiche contact il y a une petite icône en carré bleu avec le chiffre 1. 
Je ne parviens pas à débloquer les notifications donc je ne vois les messages seulement en ouvrant ma messagerie... quelqu'un peut-il m'éclairer ?? Merci
0 Compliments
8 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, ce symbole est lié à la SIM utilisée. Aurais-tu deux SIM dans ton téléphone ?
Quand tu as une discussion avec ce contact, tu dois avoir moyen de vérifier les notifications de cette discussion et donc les siennes, avec les 3 points. Il ne s'agit pas des notifications générales mais bien de cette discussion en particulier 🙂
0 Compliments
Roberta95
First Poster
Options
Merci Maxime pour votre réponse. J'ai bien entendu essayé de réactiver les notifs avec les 3 points en allant sur la conversation, mais aucune action n'est proposée. Je n'ai pas de 2nde SIM...Screenshot_20210923-065116_Settings.jpg
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Et vous n'auriez pas, sans faire attention, ajouter Anna à votre liste noire ? Ce qui bloquerait automatiquement ses appels et ses messages...

Vous pouvez le vérifier dans Téléphone, les trois points, Paramètres, Bloquer des numéros. Autant il sera là-dedans.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Roberta95 ! 😊

@MonsieurMaxime Merci pour votre intervention. 🌞

@Roberta95 N'hésitez pas à suivre le conseil de @MonsieurMaxime et à nous tenir au courant du résultat. 

Bien à vous, 

0 Compliments
Roberta95
First Poster
Options
Non ce contact n'est pas dans une liste noire ni bloqué. Par ailleurs je reçois ses messages en ouvrant l'application
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Arf... décidément ! 🤔
Avez-vous essayé de réinitialiser les données de l'application ? Il semble que vous utilisiez Google Messages. Un appui long sur l'icône, le petit "i" pour les informations, stockage et supprimer les données. Cela devrait remettre l'application à zéro et potentiellement régler le soucis.
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Dans message, et la conversation du contact concerné, les 3 points ouvrent un volet.
Je t'invite à vérifier que la petite cloche tout en bas du volet soit activé (de couleur bleu).
çadiquoi
First Poster
Options
Exactement le même problème et toujours aucune solution ?
0 Compliments