Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Passer de Android 11 à Android 10

(Sujet créé le : 17-05-2022 09:22 AM)
1763 Visites
Nanoudy
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un S20 FE 4g et il ne se connecte pas en bluetooth avec mon système de navigation, Media Nav Evolution ( Dacia). 

J'ai contacté Dacia et il m'ont gentiment répondu qu'en fait Media Nav Evolution ne prend pas en charge Android 11.

Ma question est, puis-je faire passer mon téléphone en Android 10? Et si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir la solution
Nanoudy
Journeyman
Options

@anthony9876 elle n'a pas encore 20000 km, je ne vais pas changer juste pour un soucis de main libre 😝

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, Android 12 c'est étrange
Normalement si je ne dis pas de bêtises c'est déjà sur ce modèle Screenshot_20220517-160003_Samsung Members_13834_1652796014.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Normal 😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi c'est pas sur la télé ça passe directement par la xbox et le réseau WiFi, ma télé est pas connectée j'ai pas assez de ports réseaux pour tout connecter sur ma box orange et comme la télé est vieille ça sert pas à grand chose !!!
@Nanoudy tu devrais déjà avoir Android 12 donc c'est certainement un téléphone acheté chez rakuten ou backmarket ou un truc du genre !
Le téléphone doit être destiné à un autre pays sinon tu aurais déjà les mises à jour !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui normalement il devrait déjà l'avoir
Nanoudy
Journeyman
Options

@Anonymous User je l'ai acheté lors de sa sortie chez Krefel!!! Comme je l'ai dis, c'était en 2020

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est qui krefel je connais pas !?
C'est très bizarre que tu ai pas les mises à jour Android 12 !!!
Pourrais tu faire une capture d'écran dans paramètres/à propos du téléphone/informations sur le logiciel au niveau logiciel opérateur !!
On pourra te dire si il est bien destiné au marché français !!!
0 Compliments
Nanoudy
Journeyman
Options

@Anonymous User, je suis de Belgique et Krefel est un des leader du marché belge, cela fait partie de Boulanger

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est quel code pays la Belgique
Parametres- à propos du téléphone- informations sur le logiciel- version du logiciel de l'opérateur
Les grosses lettres en majuscules
Et le modèle
SM-G.........
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Je connaissait pas 😉
Donc c'est un modèle belge 😄
0 Compliments