Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui7 android 15

(Sujet créé le : 12-09-2025 12:05 AM)
243 Visites
Fabiooo3
Pioneer
Options
Bonsoir simple question svp, Les utilisateurs de s21 vous avez eu la mise a jour one ui7/Android 15 comme ils avaient promis des mois de cela vous ? Jai eu la mauvaise surprise de voir que savais un s21 américain mais bon au final non puisque la bas ils étaient sensé l'avoir avant nous et apparemment les s21 de France l'ont reçu. Merci de vos réponses. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Il n’y a pas besoin de fichier de mise à jour.
Vous installez Smart Switch sur votre PC et y connectez le mobile. Le PC s’occupe du reste. Pour mettre toutes les chances de votre côté désactiver le bloqueur et retirez la carte SIM.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Je n’ai pas de S21 mais cela fait un moment que les modèles Français l’ont reçu. Au moins 3 mois, voir 4.

0 Compliments
Fabiooo3
Pioneer
Options
Merci de ta réponse cest carrément chelou jai pas envie de forcer la maj via pc je vais encore attendre. Heureusement cest pas mon tel principal
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Sur un mobile US il est possible que justement la MAJ ne passe que via Smart Switch 😉

0 Compliments
DrD91
Voyager
Options
S21+ from Taiwan one ui7 depuis Mai
Fabiooo3
Pioneer
Options
Oula ok bon jai un soucis merci de ta réponse
0 Compliments
Fabiooo3
Pioneer
Options
Oui mais je le trouve où le fichier de maj le vrais sans fraudre sans virus etc
0 Compliments
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Il n’y a pas besoin de fichier de mise à jour.
Vous installez Smart Switch sur votre PC et y connectez le mobile. Le PC s’occupe du reste. Pour mettre toutes les chances de votre côté désactiver le bloqueur et retirez la carte SIM.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...

WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😀!

Pour votre question @Fabiooo3, je confirme la réponse apportée par @DataDrifter, que je remercie pour son intervention.

N'hésitez pas à faire la manipulation proposée et à revenir nous communiquer le résultat.

@DrD91, merci pour votre participation à la discussion.

Je reste disponible.

Agréable week-end à tous .

Balises (2)
Fabiooo3
Pioneer
Options
Ducoup jai fait mais cela me propose aucune Maj. Merci quand même.
0 Compliments