le 23-08-2019 11:20 PM
Bonjour
Jai recemment fait acquisition d'un Samsung Galaxy s9 plus d'occasion. Et malheuresement jai pas la langue francaise Dans le clavier virtuel samsung ,jai italien et anglais .jai essayer de faire des mises à jour mais rien ne s'affiche.si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
17-10-2019 05:05 PM - modifié 17-10-2019 05:07 PM
Bonjour à tous ,
Merci pour vos questions et merci pour vos réponses.
Pour utiliser un autre clavier, il est nécessaire de télécharger l’application dédiée sur Play Store, ex: Gboard – clavier Google
Ensuite depuis les Paramètres > Langues et saisie > Clavier, il aura la possibilité de le choisir.
J'espère que la situation est vite réglée.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-08-2019 08:00 AM
le 30-08-2019 11:27 AM
Bonjour,
@mickaelfr Pourriez-vous préciser ?
J'ai le même souci que Julius 2, mais je n'ai "ajouter un clavier" nulle part dans aucun paramètre.
La listes des langues de saisie ne me propose pas le français, et les "recherches" de mises à jour depuis le paramétrage clavier ne donnent rien non plus.
17-10-2019 05:05 PM - modifié 17-10-2019 05:07 PM
Bonjour à tous ,
Merci pour vos questions et merci pour vos réponses.
Pour utiliser un autre clavier, il est nécessaire de télécharger l’application dédiée sur Play Store, ex: Gboard – clavier Google
Ensuite depuis les Paramètres > Langues et saisie > Clavier, il aura la possibilité de le choisir.
J'espère que la situation est vite réglée.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici