le 19-02-2020 10:58 AM
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment avoir un clavier QWERTY en français. Pour le moment je mets QWERTY US sans le remplacement automatique (car mais devient maisie) et c'est gênant. Il existe une solution ?
je voudrais pouvoir changer le Layout (donc avoir Français Azerty + Français Qwerty + English Qwerty).
Merci.
Sinon tant pis je ferais avec...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-02-2020 03:00 PM
Bonjour @LilyCorne
Ton tel a ete acheté ou quel est le modèle exacte ?
Pour ton clavier en Français qwerty tu vas dans paramètres
Puis
J'ai regardé plusieurs de tes postes j'ai vue que tu utilisais plus applications autres que celle installé par Samsung et que tu faisais beaucoup de parallèle avec d'autres marques.
Samsung a un eco système complet peut-être pas tres ouvert et avec sa logique n néanmoins il fonctionne et il difficile de le comparer a des systèmes pas finit comme Xiaomi...
Bien sur tu peux utiliser d'autres applications mais dans bon nombre de cas elle propose moins de fonctionnalités que celles de Samsung.
le 19-02-2020 03:00 PM
Bonjour @LilyCorne
Ton tel a ete acheté ou quel est le modèle exacte ?
Pour ton clavier en Français qwerty tu vas dans paramètres
Puis
J'ai regardé plusieurs de tes postes j'ai vue que tu utilisais plus applications autres que celle installé par Samsung et que tu faisais beaucoup de parallèle avec d'autres marques.
Samsung a un eco système complet peut-être pas tres ouvert et avec sa logique n néanmoins il fonctionne et il difficile de le comparer a des systèmes pas finit comme Xiaomi...
Bien sur tu peux utiliser d'autres applications mais dans bon nombre de cas elle propose moins de fonctionnalités que celles de Samsung.
le 19-02-2020 06:04 PM
le 19-02-2020 06:06 PM
le 19-02-2020 06:26 PM
Lol pour le c..... j'ai rien dit et si je l'avais pensé tu le saurais...
Pour revenir au clavier Samsung tu peux utiliser plusieurs langues en même temps en activant les curseurs dans gestion des langues.
Pour permuter d'une langues a une autre tu fait glisser ton doigt sur la touche espace a n'importe quel moment.
le 19-02-2020 06:50 PM
03-02-2022 11:14 AM - modifié 03-02-2022 11:15 AM
Bonjour j'ai le même problème en connectant mon S21 à Windows. Mon clavier AZERTY passe pour un QWERTY et ayant essayé de suivre les les instructions dispensées plus haut (les menus changent quelque peu de nom) je ne vois aucun effet sur DEX sous windows.
J'ai l'impression que ça chauffe un peu avec Gboard dans ce fil de discussion... je l'ai installé justement, ce serait lié à mon problème ?
Merci pour l'aide du forum.
Cordialement,
Fran6