Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Paramètres en anglais après mise à jour

(Sujet créé le : 30-01-2022 09:18 PM)
2967 Visites
Noway
Apprentice
Options
Bonjour sur mon S10+ , suite à la dernière mise à jour mon téléphone a les titres de paramètres en anglais alors que tout les reste est en français et malgré un redémarrage et le langage en français j'ai toujours ce soucis .
 L'anglais ne me gêne pas mais le mélange des deux entre ça et les nombreux importants freeze d'écran et de clavier suite aux deux dernières mises à jours c'est frustrant .
Je voulais savoir si d'autres ont ces soucis l'ont résolu ou pas ou sont en attente d'une résolution. 
Cordialement .

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Noway 

Votre appareil est peut être destiné au marché anglais . Tout dépend où vous lancez acheté. 

Après la mise a jour avez vous réinitialisé votre appareil? 

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Noway
Apprentice
Options
Bonsoir merci énormément à vous pour votre réactivité alors j'ai réussi effectivement à le remettre en français en le passant en langue anglaise puis en le remettant en français en réappliquant l'installation complète de la langue en français on cela a régler le soucis .
Encore merci à vous et bonne soirée.
habsa
First Poster
Options
Bonjour j'ai essayé de faire la manipulation mais impossible de régler le problème. Les messages sont en anglais et mélangé avec du japonais. J'ai un samsung S22
0 Compliments