Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage de connexion wifi impossible sur S20 FE

(Sujet créé le : 10-01-2022 04:05 PM)
1985 Visites
papounet71
First Poster
Options

Bonjour 

Je n'arrive pas à connecter mon galaxy s20 comme modem sur mon pc , mon appareil apparait bien dans les reseaux  je demande à me connecter , ensuite entrer la clé de sécurité qui est celle de mon modem je suppose , une fois la clé rentrée  verification de la configuration necessaire et ensuite sa me met  nous n'avons pas pu vous connecter a ce réseaux .

J'ai effectué une reinitialisation reseaux sur mon mobile sans résultat

merci pour votre aide

papounet71

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
La clé est celle que vois créez vous mêmes dans les paramètres du point d'accès !!!
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Vérifier que tu sois bien en 2,4 ghz, parfois en 5ghz ça bugScreenshot_20220110-162742_Settings_10422_1641828494.jpgScreenshot_20220110-162722_Settings_10421_1641828484.jpg
0 Compliments
papounet71
First Poster
Options

Bonjour

C'est bien la clé de cryptage qui me sert à connecter mon telephone en wifi qui est celle de la box

merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans les réglages du points d'accès vous pouvez créer n'importe quelle clé à votre convenance. Je vois pas pourquoi ce serais la même que celle de votre box ?! C'est peut être de la que viens le problème !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous restez appuyé sur l'icône du point d'accès et la vous aurez les paramètres que vous pouvez modifier. Ça peut pas être la clé de votre WiFi à moins que vous l'ayez mise vous même !!!Screenshot_20220110-170541_Settings.jpg
0 Compliments
Gib64
First Poster
Options
Bonjour ,
Je me permet de vous contactez car impossible d avoir internet on utilisant mon téléphone S20 fe comme point d'accès mobile .
Je suis bien connecté avec mon pc sur le téléphone mais cela me marque Pas d accès internet sécurisé.
Alors que internet fonctionne sur mon téléphone.
J'ai réinitialiser les données mais ça ne fonctionne pas ..
Pouvez m aider cordialement ?
0 Compliments
Denis87
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis le mise à jour Android de cette fin d'année,  j'avais perdu les APN pour internet et MMS. Je les ai recréés comme indiquée sur la page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un....

En revanche un problème subsiste : les connexions internet via le Point d'Accès mobile du téléphone ne marchent pas.
Lorsque j'active un point d'accès mobile sur mon samsung, la connexion s’établit entre mon ordinateur portable et le téléphone, mais avec le message : pas d'accès internet.
Merci pour votre aide,

belle journée

Denis

aurel54
First Poster
Options
Avez vous trouvé une solution ?
0 Compliments
Denis87
Apprentice
Options

Bonjour, oui j'avais trouvé la solution.
Votre question est pour vous inquiéter de savoir si j'ai trouvé la solution ou souhaitez-vous en savoir plus sur ce que j'ai paramétré sur le téléphone ? Dites moi si besoin que je fouille dans les paramètres de mon tél. Je vous mettrai ici en réponse
Bien à vous

0 Compliments