La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy s 20 5g neuf modèle SM-G981 U. Il est sous garantie et authentique. Mon opérateur est Free, comme pour... Afficher la publication
Bonjour a tous depuis la maj android 13 et le test de la fonction sommeil j ai une alarme a 06h40 que je n arrive pas a enlever Elle n apparait ds... Afficher la publication
Passionné de vidéo, je filme aux standard européen soit 25 ou 50 fps, mais mon S20FE s'obstine a filmer en 30 fps, ce qui n'est pas... Afficher la publication
Bonjour je possède un Galaxy s20 ultra et j'utilises Onedrive comme cloud.
J'ai deux compte Onedrive, un premium (@hotmail.ch) et un... Afficher la publication
Maintenant, je n'achèterai plus jamais la ligne verte de mise à jour Samsung sur mon dysplai, pas un seul dommage sur mon téléphone. Je pense... Afficher la publication
Suite à la mise à jour en Avril 2023, j'ai des traits verts et rose verticaux qui apparaissent en permanence sur mon écran.
Raison pour... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon smartphone, je n'ai plus aucune notification sonore pour les sms - Outlook - Gmail ainsi que toutes... Afficher la publication
Bonjour,
Soudainement mes ecouteurs avec fils ne fonctionnent plus sur mon samsung S20 FE.Le problème ne vient pas des écouteurs, parce... Afficher la publication
Bonjour voilà avant j'avais la fonctionnalité chat message mais depuis 1 semaine plus rien.
J'active désactive la fonctionnalité
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un souci avec la gestion des contacts sur mon téléphone S20FE.
En résumé j'avais jusqu'à... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté un s20 il y a 2j. Tout fonctionné normalement jusqu'à la mise à jour. Mon vibreur ne marche plus. Ni appel ni message... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un S20 FE, et je me pose une question concernant ma connexion au net. J'aimerais configurer (en fait c'est peut être déjà... Afficher la publication
Bonjour
La mise à jour vers android 13 ne s'effectue pas sur mon Galaxy S20FE via le smartphone ou smartswitch. (Galaxy S20 fe... Afficher la publication
Bonjour,
comme tous je pense, je reçois des appel de n° inconnus. Je décroche systématiquement, pour voir, et ça me raccroche au nez... Afficher la publication