Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

On ne m'entend pas parfois

(Sujet créé le : 19-07-2021 01:34 PM)
4723 Visites
jus2citron
Student
Options
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois maintenant que lorsque je reçois des appels mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend très bien... Pour un téléphone à 1200 euros je suis vraiment.en colère ! Des solutions svp?
0 Compliments
29 Réponses
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Cela peut aussi bien provenir de la qualité de votre couverture réseau ou de votre opérateur ! Dans les utilitaires de l'application Samsung Members vous pouvez tout de même tester les micros de votre appareil.
Bonne journée,
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jus2citron ! 😊

@GillesC06 Je vous remercie pour votre intervention. 

@jus2citron N'hésitez pas à faire les tests depuis Samsung Members et à nous tenir au courant. 

Pourriez-vous me préciser si le souci concerne juste un contact ou tous les contacts ? 

Je reste dans le coin. 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

problème présent dès l'achat ou survenu plus tard ?

Cdt,

fkkk
Apprentice
Options

Bonjour j'ai le même problème sur mon S21 ultra, pour tous les contacts je les entend mais eux ne m'entende pas..

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

Bienvenue sur la Communauté @fkkk ! 🌞

Avez-vous effectué le test depuis Samsung Members et la couverture réseau avec l'opérateur ? 

Vous pouvez aussi vider le cache de l'application Téléphone 👉 Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage > Vider le cache. 

Tenez-moi au courant. 

fkkk
Apprentice
Options
Déjà fait il a plusieurs personnes impacté par ce problème dans d'autres forum de question (micro qui marche pas pendant les appels obligé de redémarrer le téléphone)
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

@Lautianaavez-vous ce type de problèmes ? 😕

fkkk
Apprentice
Options
Oui c'est le même problème
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @fkkk. 😊

@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞

En attendant une réponse de @Lautiana, je vous prie d'envoyer aussi un rapport d'erreur depuis Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste dans le coin.