Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

numéro IMEI

(Sujet créé le : 13-01-2021 03:18 PM)
3204 Visites
Nedus
Explorer
Options

Salut tout le monde,

J'ai remarqué que le numéro IMEI n'est pas écrit sur la vitre arrière de mon s20 5G. En bas du téléphone il y'a juste écris samsung, et rien d'autre, meme pas le logo CE etc... Dans mes souvenirs il y'a toujours eu au moins le numéro IMEI sur la facade arrière. Cela est normal ? Ou ça dépend de la version qu'on a (par exemple pour un marché américain ou je ne sais ou) ?

En plus quand j'indique le numéro IMEI (inscrit sur la boite, dans les paramètres et sur une étiquette à l'arrière du téléphone) sur IMEI.info ca me trouve un s20 FE, alors que j'ai un s20 tout court.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Maxou9 ?
j'ai bien un numéro IMEI au dos du tel, pas vous ?

20210114_103236_717.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour tu l'as acheté ou ton S20 5G ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Nedus 

Quand tu vas dans paramètres puis A propos du téléphone tu as le modèle exact et les numéros IMEI.

0 Compliments
Nedus
Explorer
Options

Bonjour, sur le marketplace de la fn*c, le produit n'est donc pas français (je pense), c'est pour cela que je demande si les autres marchés ont les mêmes normes qu'en europe 

0 Compliments
Nedus
Explorer
Options

Salut, je sais bien comment trouver le numéro IMEI, ce n'est pas le problème, mais ça me semblais bizarre que celui ci ne soit pas indiqué sur la facade arrière du téléphone, merci quand même pour l'aide 😃

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
C'est sûrement un partenaire de la Fnac alors je pense que tu aurais directement du aller sur place. Pour éviter tout problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Nedus 

L'IMEI est une donnée confidentiel qui n'est jamais indiquée sur la face arrière du tel. 

Il peut y avoir une étiquettes qu'il convient d'enlever.

Tu as quel modèle d'indiqué dans  A propos du téléphone ? 

Pour connaître le marché de destination il faut aller dans  information sur le logiciel.

La tu me fais une capture d'écran de la version logiciel Opérateurs 

0 Compliments
Nedus
Explorer
Options

Dans une rubrique d'aide sur le site de samsung c'est écrit que le numéro IMEI peut se trouver à l'arrière du téléphone (ce qui est le cas sur un autre de mes téléphone samsung) 😕 

Le modèle indiqué dans à propos est un galaxy S20 5G (je confirme).

J'envoie le screen en message privé 😃

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Moi j'ai retiré derrière mon A6 mais il n'y a rien d'écrit sur la boite d'origine ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il est double sim ou pas ?
0 Compliments