le 25-10-2021 02:19 PM
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite hier dans cette communauté pour poser une question. Ce n'est que trop tard que je me suis aperçue que par ce biais, j'avais créé un compte Samsung (ma dernière connexion par ordinateur ne nécessitait pas cette manipulation).
Rien contre l'ouverture du compte si cela me permet de participer ici, mais les autres fonctionnalités ne m'intéressent pas du tout et je ne l'utilise donc pas.
Du coup, je suis harcelée en boucle depuis hier soir par une notification me demandant de me connecter à mon compte Samsung pour profiter des services. Toutes les 5 à 10 minutes, mon téléphone bipait. J'ai réussi à mettre cette notification en silencieux, maintenant je me demande s'il y a une possibilité de la faire disparaître ? Ou dois-je fermer le compte pour que cela cesse?
J'ai voulu désactiver les notifications pour cette appli, mais impossible, l'option est grisée.
J'adore mon nouveau téléphone (S20 FE G5)et j'aime beaucoup Samsung- mais entre les sempiternelles demandes de mettre mon tél à jour et maintenant celles du compte Samsung, je commence à me sentir un peu "harcelée". 😞
Merci d'avance pour vos réponses.
- Momo7777
le 25-10-2021 02:33 PM
le 25-10-2021 02:42 PM
le 25-10-2021 05:51 PM
Bonjour,
Et merci. J'ai désactivé les notifications de Samsung Members, je ne peux pas faire beaucoup plus, car pour changer pour des paramètres dans cette appli, il faudrait vérifier le compte Samsung, chose que je voulais éviter de faire.
Dernière "relance" du compte reçu il y a 3 minutes, je verrai si ça aura été la dernière 😀
le 25-10-2021 09:37 PM
le 26-10-2021 12:04 AM
Merci à tous,
Malheureusement, rien n'a fonctionné, la notification reste toujours là et quand je l'efface, elle revient au galop!
Je pense que je n'aurai d'autre choix que de le supprimer pour qu'il ne m'enquiquine plus.