Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification lumineuse permanente

(Sujet créé le : 20-10-2021 11:53 PM)
519 Visites
Members_s5coBSh
Apprentice
Options

Bonjour,

Est-il possible d’activer la notification lumineuse en permanence tant que la notification en question n’est pas ouverte ?

Exemple :

Quand je recois un sms la notification lumineuse s’active au moment ou je reçois le sms et ce pendant 3 ou 4 secondes mais apres plus rien.

J’aimerai donc que cette notification lumineuse reste allumé tant que je n’ai pas ouvert le message

Est-ce possible sans installer une application ?

Merci

0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as dans parametres-
Notifications- parametres avancés- rappel de notification. C'est pas tout à fait ce que tu demandais.

Il y a aussi dans parametres- fonctions avancées- mouvements et gestes, une alerte quand le téléphone est pris en main, si tu ratés quelques chose.
Bonne soiréeScreenshot_20211020-235819_Settings.jpgScreenshot_20211021-000600_Settings.jpgScreenshot_20211021-001211_Accessibility.jpg
0 Compliments
Members_s5coBSh
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse.

J’ai déjà activé ces deux options mais elle ne permettent pas d’avoir l’info directement.

Si par exemple le téléphone est posé sur le bureau, je vais devoir attendre 3 minutes pour qu’il sonne ou je vais devoir le prendre en main pour qu’il vibre.

Il faudrait que samsung rajoute cette possibilité de notification lumineuse permanente, si un membre du staff peut remonter l’idée.

Merci

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Par contre là je n'ai jamais essayé .
Parametres- accessibilité- paramètres avancés- notifications par témoins lumineux.
Aucune idée du temps pendant lequel ça va clignoter.
A voir si tu essayes.
info sur le forum.
Lorsque tu veux répondre à quelqu'un, appuies sur rep sous le com ou on ne verra pas ta reponse.

Bonne soiréeScreenshot_20211021-001525_Accessibility.jpgScreenshot_20211021-001655_Accessibility.jpg
0 Compliments
Members_s5coBSh
Apprentice
Options

Ok, merci pour l’info du forum et malheureusement il n’y a absolument aucun clignotement quand j’active l’option.

J’ai un galaxy s20fe pour info

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour, je reviens vers toi,
Juste une info.
Notifications- pop up bref- style de notifications lumineuses- appuyer sur avancé, il y a une duree en bas. ( courte > longue )
Je ne sais pas si tu le savais.
Bonne journéeScreenshot_20211021-143750_Samsung Members.jpgScreenshot_20211021-143229_One UI Home.jpgScreenshot_20211021-143246_One UI Home.jpg
0 Compliments
Members_s5coBSh
Apprentice
Options

Oui je connaissais cette option, mais merci.

Members_s5coBSh
Apprentice
Options

Il y a moyen de remonter l’idee ? Svp

Ça éviterait de devoir installer une appli en plus.

Merci

0 Compliments