Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification Lumineuse écran éteint

(Sujet créé le : 11-05-2021 04:17 PM)
1276 Visites
YannisJ
Pioneer
Options
Bonjour, depuis peu les notifications lumineuses ne s'affichent plus lorsque l'écran est éteint. Quand l'écran est allumé ça fonctionne. J'ai pourtant bien activer les notifications lorsque l'écran est éteint.

image

J'ai un S9+ sous Android 10.
Merci d'avance pour vos réponses.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @YannisJ😊

Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste. 

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Sinon, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @YannisJ@sormol😊

@YannisJ Désolée pour la réponse tardive. Votre situation est-elle toujours d'actualité ? 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
YannisJ
Pioneer
Options
Oui le problème est toujours là.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @YannisJ😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Avez-vous vérifié si le mobile est à jour ? Si non, je vous prie de consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/software-updates/ 

Je vous recommande aussi de faire la réinitialisation des paramètres 👉 

Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.

Redémarrez le mobile.

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
YannisJ
Pioneer
Options
Malgré la réinitialisation des paramètres et la vérifications des mise à jour, le problème est toujours présent.
0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @YannisJ😊

Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste. 

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Sinon, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste dans le coin.

0 Compliments
YannisJ
Pioneer
Options
Il semblerait qu'une application tierce soit responsable du dysfonctionnement. Cependant je n'ai pas installé de nouvelle application, juste des mises a jour ça va être compliqué de trouver l'application en question. Merci pour votre aide.
Alina_M
MegaStar
Options

Je vous en prie @YannisJ😊

Vous pouvez désinstaller les applications récentes petit à petit, pour voir quelle est l'application qui cause de souci. 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à m'écrire si besoin. 

Bonne journée, 🌞

0 Compliments
YannisJ
Pioneer
Options
Désolé de solliciter votre aide une fois de plus mais une fois l'application identifié n'y a-t-il pas un moyen pour éviter le problème ? En effet j'utilise souvent cette application.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Pas de souci @YannisJ😊

Je suis là pour vous aider. 

Vous pouvez par exemple supprimer les données de l'application et vider le cache 👉

Paramètres - Applications - L'appli concernée - Stockage - Vider le cache.

Ou la désinstaller et la réinstaller. 

Je reste à votre écoute. 😀

0 Compliments