Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S20Fe conflit SC Card/Syst UI

(Sujet créé le : 14-11-2022 06:41 PM)
438 Visites
Members_oGDAPQi
Student
Options

Bonjour la communauté  Samsung

J'ai un souci sur mon Galaxy depuis deux jours. Je reçois régulièrement une notification qui m'indique que ma carte SD est inaccessible, qu'il est impossible d'écrire dessus.

Je l'ai démonté/remonté, j'ai éteint et rallumé l'appareil, effectué un anti-virus, formaté la carte, refait toutes les manips précédentes, formaté la carte sur un ordinateur avant de la reformater sur le téléphone, mais je rencontre toujours les problèmes.

La carte SD en question est parfaitement bien reconnue sur mon ordinateur portable

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

Est-ce que vous auriez des idées pour régler le problème ?

Merci d'avance et bonne fin de journée

systUi, #SDCard, #S20Fe, #conflit

0 Compliments
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour peut-être réinstaller des fichiers via un autre téléphone, compliqué si tu n en a pas
0 Compliments
Members_oGDAPQi
Student
Options

J'ai tenté de formater la carte SD sur un autre appareil Samsung (TabA7).

Ça a fonctionné pendant 2/3h puis la notification réapparaît. Je peux visualiser une photo par exemple et ensuite l'appareil me dit qu'il y a un problème avec la carte.SD

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J ai eu un problème comme ça avec clé usb SanDisk et j ai rien pu faire.franchement ser galère. C est une combien de giga ta carte
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Attends une mise à jour une fois ça m à fait ça sur une tablette lenovo après sa à remarcher comme par magie
0 Compliments