Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mot de passe apres redemarrage S20FE

(Sujet créé le : 26-10-2022 12:34 PM)
8799 Visites
angelie gardair
Apprentice
Options

Bonjour,

je suis completement bloquée par une demande de "mot de passe apres redemarrage " suite à une mise a jour. mot de passe avec 4 caracteres dont 1 lettre que je ne connais pas.

Sur find my mobile, je ne peux pas le deverouiller.

Je ne peux également pas l'éteindre , et je ne peux pas le rebooter.

Il est neuf. J'ai besoin d'aide

merci

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut pourtant en mettre un quand vous le configurer au premier allumage.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord parfait, dans ce cas là il faut passer en mode de Récupération :

Maintenez les touches Marche/Arrêt et Volume bas enfoncées pendant 10 secondes (pour éteindre complètement le téléphone)

Branchez le câble USB entre le téléphone et un ordinateur
et attendre que l'animation de mise en charge disparaisse

Maintenez les touches Volume haut + Marche/Arrêt enfoncées pendant quelques secondes et relâchez tous les boutons lorsque le logo S20 FE apparaît

Vous devriez maintenant vous trouver en mode Récupération, utilisez les boutons Volume pour faire défiler le menu jusqu'à Wipe data/factory reset et utilisez la touche Marche/Arrêt pour accepter.

Une fois que la réinitialisation sera effectuée, le téléphone vous demandera de reconnecter votre compte pour prouver que vous en êtes bien la propriétaire.

Bon courage !

0 Compliments
angelie gardair
Apprentice
Options

Vous etes un genie

merci, merci et encore merci

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous avez réussi à réinitialiser le téléphone ? Parfait alors 😊 Bonne journée

fred62660
First Poster
Options

merci.

man7680
First Poster
Options
Bonsoir je rencontre le même problème que vous avais ut ya 1 ans avec votre téléphone portable sauf que moi ces Samsung galaxy s22 5g 5g et j'essaye de faire la manipulation mais sa fonctionne pas comment je peut faire merci
0 Compliments
Soubie
First Poster
Options

Bonjour, je serai preneuse également il m'arrive exactement la meme chose !

0 Compliments
Perrine laureen
First Poster
Options

Bonjour je suis dans le même cas que toi, suite à une mise a jour de mon nouveau téléphone ( Z flip 5 )après mon code pin, il me demande un mot de passe de redémarrage et du coup mon téléphone est bloqué merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à le débloquer 🙏🏾

0 Compliments
Valou92
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème. En voulant suivre votre démarche de déblocage mon tel refuse de s'éteindre car il faut le mot de passe de redémarrage et comme Angélie je n'ai pas créé ce mot de passe.

0 Compliments
mlamer
Pioneer
Options

Bonjour, A priori, ça a marché pour cette personne, mais en faisant ça, est-ce qu'on perd tout? Les photos aussi?
merci d'avance, car S20 fe même problème

0 Compliments