le 14-11-2022 01:55 PM
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car depuis quelques semaines, mon S20 ne me laisse pas décrocher lorsque l'on m'appelle. Je m'explique : je n'ai le temps que de voir la personne qui m'appelle, le temps d'appuyer sur décrocher, l'appel se termine. Du côté de mes interlocuteurs, ça fait comme si je raccrochais directement. Au début, ça n'était limité qu'à quelques personnes mais maintenant, je n'arrive quasiment plus à décrocher, voir je ne suis même pas notifié qu'il y a eu un appel. Je suis allée dans les paramètres pour vider le cache du téléphone mais ça n'a visiblement rien changé. Mon téléphone est très récent, je l'ai reçu courant juillet.
Sauriez-vous d'où cela peut venir et comment régler le problème ?
Merci d'avance,
Claudia
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-11-2022 04:32 PM
Merci à tous pour vos retours, j'ai finalement trouvé la solution en fouillant sur internet. Il fallait désactiver les "Appels VoLTE" dans les paramètres réseaux. Je n'ai plus de problème depuis, un vrai soulagement !!
le 14-11-2022 02:08 PM
Bonjour Claudia,
Vous trouvez-vous dans une zone avec une bonne réception du réseau ?
Je peux vous conseiller de faire une réinitialisation des paramètres réseau :
Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau
Si le problème persiste, il faudra peut-être se tourner vers votre opérateur.
le 14-11-2022 02:50 PM
le 14-11-2022 04:06 PM
le 15-11-2022 04:07 AM
le 21-11-2022 04:32 PM
Merci à tous pour vos retours, j'ai finalement trouvé la solution en fouillant sur internet. Il fallait désactiver les "Appels VoLTE" dans les paramètres réseaux. Je n'ai plus de problème depuis, un vrai soulagement !!
le 21-11-2022 06:09 PM
Bonjour @Aishuuka ,
Ravi d'apprendre que cette solution ai fonctionné.
C'est surprenant que le VoLTE soit la cause d'un tel dysfonctionnement mais c'est bon à savoir, merci.
le 16-01-2024 06:54 PM
Bonjour j ai le même problème ! Comment accéder à Volte paramètre réseaux je ne le vois pas
Merci par avance
le 16-01-2024 07:06 PM
Ça n'a rien changé pour moi