Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon s21+ ne charge pas en usb C sur Windows 11

(Sujet créé le : 21-11-2023 07:45 PM)
445 Visites
betatest
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai un ordinateur sur Windows 11, puis quand je branche mon téléphone en usb c sur mon ordinateur.
L'ordinateur accepte la recharge 5 secondes puis l'arrête. Alors que mon téléphone est en recharge uniquement.
Est-ce normal ? 

Cordialement 
8 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez de changer le câble usb.
0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Bonsoir,
Non cela ne marche pas.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez sur un autre port USB de l ordinateur.
0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Bonsoir
Non mais cela me dit périphérique non reconnu
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Vous pouvez activer "l'option de developpement" puis vous aller dedans, vous choisissez "configuration usb par defaut" et choisissez "rechargerment du telephone seulement". Si malgré cela vous n'arrivez pas a charger votre telephone, il a y un soucis d'autorisation entre votre pc et votre telephone. Il faudrait alors regarder sur un forum de la marque de votre pc. N'oubliez pas, une fois le test fait, de remettre l'option "transfert de fichier" sinon vous ne pourrez plus rien transférer entre votre telephone et pc. Bonne soireeScreenshot_20231121_214938_Settings.jpgScreenshot_20231121_214900_Settings.jpgScreenshot_20231121_214905_Settings.jpg
0 Compliments
betatest
Explorer
Options
Bonsoir
Sincèrement je pense que sa doit venir de l'ordinateur. Une sécurité sur le bus du port usb, je vais voir cela demain
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Regardez dans le bios de l ordinateur les options des ports USB.

Ou regardez dans windows 11 les options des ports USB.

Peut être il y a des autorisations.
tortex
Big Cheese
Options
C'est possible. J'avais un pc qui avait 3 port usb et un seul permettait le rechargement de telephone ou batterie externe. C'est peut etre aussi votre cas. Bon courage 😉