Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon s10e ne reçoit pas les mises à jour

(Sujet créé le : 21-03-2021 11:30 PM)
7252 Visites
TomTomm
Navigator
Options
Bonsoir,
J’ai récemment acheté un Galaxy s10e (version g970u déverrouillé), et je suis toujours sur one UI 2.1, alors que le s10e est censé être sur Android 11 avec one ui 3. J’ai lu que l’on pouvait flash la rom avec odin, mais je ne sais pas vraiment si c’est sécurisé. J’aimerais avoir des réponses svp...

Merci d’avance.
Sauter vers solution
76 Réponses
TomTomm
Navigator
Options
Malheureusement j’ai l'impression que c’est la seule solution, d'autant plus que je ne peux plus renvoyer le produit... Je me suis renseigné et les anomalies sont très faibles, dites-moi si vous pensez que cela en vaut la peine, pour moi je pense qu'il faut essayer...
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @TomTomm 

votre vendeur vous a tout simplement menti...si vous voulez flasher votre appareil, vous devrez suivre les consignes données sur le site mentionné car nous n'approuvons pas ce genre de pratique ici

Pouvez-vous le retourner au vendeur ?

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Malheureusement je ne peux plus, le temps de réclamation pour retourner le produit est expiré...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
ouh la... je m'engage pas sur ce terrain glissant. je sais juste, que j'ai demandé à un collègue de boulot de le faire sur un vieux a3 de 2o17 (j'en avai 2), il me l'a fait sur le plus abimé des 2, fonctionne nikel et au bout de 2 mois impossible de le rallumé, est-ce qu'il a pas supporté la manip ? la batterie se décharger 2 fois plus vite en plus. Donc comme je vous l'ai dit, pas quelques chose que je conseille 😔.

0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Cette expérience ne me donne pas confiance 😅. Je pense que c'est plus prudent de ne rien faire. Pas le choix, je vais devoir rester sur one UI 2...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
exactement, plus sage !
j'ai voulu le tenté parce que le a3 etait vieux , voulais voir comment il allait sortir...

0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
J’ai également un a3, je pourrais éventuellement tester mais pas envie de cramer un smartphone pour rien...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
ça serai dommage effectivement...

0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Dans tous les cas, merci pour vos réponses et votre aide !
Bonne soirée 😊
Lautiana
MegaStar
Options
désolé de pas avoir pu vous aidé plus 😔.

0 Compliments