Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon alarme s'ouvre plus automatiquement sur mon écran veille quand il sonne

(Sujet créé le : 02-05-2020 10:45 PM)
5513 Visites
3104725
Journeyman
Options

voila, tout est dans le titre

Il y a encore quelques temps quand mon reveil se m'était en route le matin j avais juste a taper sur l ecran de mon telephone pour le stopper. Mais depuis un peu je dois déverrouiller mon ecran pour avoir acces au reveil et ça devient assez désagréable.

J'ai du toucher aux parametres mais je sais pas ce que j ai fais pour ne plus avoir acces au raccourci. 

Donc si vous avez des idées je ne suis pas contre. 

Samsung S10-plus

App: Alarm Clock Xtreme (et j ai essayé avec d autre app et meme constat)

Merciii

Stéphanie 

Voir la solution
15 Réponses
3104725
Journeyman
Options

Merci pour votre aide j'ai eu la surprise ce matin de voir que  mon réveil fonctionnait de nouveau normalement alors que je n'ai rien fait de plus il y a certainement du y avoir une mise à jour dans la nuit

Merci pour votre aide 

0 Compliments
Syl20_B
First Poster
Options
Bonjour
J'ai eu le même problème sur un note9
Le problème était que j'avais du désactiver les notifications pour l'application horloge
Une fois réactivées, l'écran s'allumait de nouveau lorsque une alarme de réveil sonnait.
A+
0 Compliments
Carine005
Student
Options
Bonjour, j'ai exactement ce problème avec mon Galaxy S7.
Auriez vous une solution svp?
Merci d'avance.
Carine
PS: j'ai essayé tout ce qui a été dit au dessus, sans succès...
0 Compliments
Carine005
Student
Options
Bonjour, j'ai exactement le problème décrit en sujet mais sur un Galaxy S7.
Pouvez-vous m'aider svp?
Je pense que c'est soit suite à un màj ou un nettoyage pas bien fait avec l'appli avast gratuite.
Merci d'avance pour votre aide.
Carine
0 Compliments
Carine005
Student
Options
Je viens d'éteindre mon téléphone et de la rallumer en appuyant sur power + la touche son plus. A priori c'est résolu pour les alarmes.
Mais j'ai le même problème pour recevoir les appels, obligée de déverrouiller pour appuyer sur décroché.
Merci pour votre aide.
Carine
0 Compliments
Carine005
Student
Options
Bonjour, de nouveau je ne peux pas arrêter mon alarme à partir de mon écran de verrouillage... Est-ce à cause de l'application de ma montre connectée ? C'est Verifit
0 Compliments