Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon écran ne se met plus en veille sur youtube

(Sujet créé le : 08-03-2021 07:23 AM)
12551 Visites
Mams0
Journeyman
Options
Bonjour, depuis 2 jours maintenant, mon écran ne se met plus rn veille après la fin d'une vidéo youtube, Les soirs je m'endors devant une vidéo mais depuis 2 jours, à mon réveil l'écran reste allumé, j'ai essayé de trouver une solution mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide
0 Compliments
27 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mams0

Je vous propose de vérifier si l'option "Mise en veille de l'écran" est activée dans Paramètres - Affichage. Ensuite, vous pourrez définir la durée à l'issue de laquelle l'écran doit s'éteindre.

Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation des paramètres de votre téléphone pourrait vous aider. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles, mais elle rétablit le bon fonctionnement de l'appareil au cas où il y aurait des modifications dans les paramètres. Les pas à suivre sont les suivants : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Mams0
Journeyman
Options
Le problème persiste toujours
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Mams0.

Je vous propose de réinitialiser l'application YouTube depuis Paramètres - Applications - YouTube - Stockage - Supprimer les données. Si elle est installée, vous pourrez la désinstaller et la réinstaller et vérifier si le problème persiste.

Je reste à votre disposition,

Mams0
Journeyman
Options
le problème est toujours est là
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Mams0.

Merci pour cette précision.

Afin de vérifier si une application installée est à l'origine du dysfonctionnement, je vous conseille de tester votre téléphone en Mode Sécurisé. Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas.

Testez l'application YouTube. Si tout fonctionne bien, vous devez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage de votre téléphone et supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui a causé le dysfonctionnement, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste disponible, si besoin,

BatSlayer
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème avec ma tablette Samsung. Et c'est très embettant je me reveil avec ma tablette qui n'a presque plus de batterie ...

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BatSlayer.

Quel est le modèle exact de votre tablette ?

Avez-vous essayé les solutions que j'ai déjà proposées sur ce fil de discussion ?

A bientôt,

0 Compliments
Members_6FqAJDj
First Poster
Options

Bonjour Adeline,

J'ai un Note9 et j'ai le même problème. 

A la fin des vidéos l'écran ne s'éteint plus alors que cela était le cas avant, sans rien changé. Peut-être qu'une mise à jour de YouTube en est la cause. Mais c'est trop gênant puisque l'écran peut rester allumé toute la nuit si je ne me réveille pas. Et non, vos solutions précédentes ne règlent pas le problème. 

Que proposez vous?

Avez-vous escaladé le soucis aux développeurs ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_6FqAJDj.

Après avoir fait des recherches, je vous informe que si vous choisissez le mode "Full Screen", l'écran ne se met plus en veille lorsque vous utilisez YouTube.

Si cela vous arrive également lorsque vous n'êtes pas en "Full Screen" et si les manipulations données ne fonctionnent pas, je vous propose de contacter YouTube pour vérifier s'il s'agit d'un nouveau fonctionnement de l'application.

À bientôt sur la Communauté,

0 Compliments