le 04-11-2022 07:08 PM
Après avoir lu beaucoup de post de gens ayant le même soucis ... Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce soucis ...
Les symptômes :
Ce que j'ai déjà essayé :
le 20-11-2022 07:48 AM
Merci pour ta réponse. J'ai essayé une autre carte SIM mais toujours le même problème. Il y a eu une mise jour hier et ça n'a rien changé...Est-ce que revenir à une mise à jour précédente pourrait changer quelque chose ?...comment faire ? Je suis sur Mac...
D'après ce que j'ai pu voir sur internet, ce serait la carte mère qui est endommagé. Rien à faire sauf si on sait la changer soit même. Ou donner le tel en réparation. Merci
le 05-01-2023 03:59 PM
seba9999:
Je ne suis pas sur de la manipulation mais possible que cela fonctionne pour vous aussi.
étape à suivre:
1°) Désactiver les "Données mobiles".
2°) Activer le mode avion après appuis long sur l'option "Mode Hors ligne" puis Activer le mode.
3°) redémarrer votre téléphone avec la SIM installer dans le téléphone.
4°) Attendre le redémarrage complet pour Désactiver le mode Hors ligne.
5°) Activer les "Données mobiles".
Bonne chance.
le 03-03-2023 12:18 PM
Je suis très étonné du silence de Samsung !!
le 03-03-2023 02:18 PM
Oui, je confirme AUCUNE intervention de Samsung dans toutes mes démarches!!!!
Une incompétence de leur SAV et de leur centre de réparation !!!
Si la seul intervention, envoie d'un Devis de 400€ (prix supérieur au téléphone lui même) pour un changement de carte mère sans AUCUNE explication du problème.....
J'ai pu résoudre mon problème par:
1°) Désactiver les "Données mobiles".
2°) Activer le mode avion après appuis long sur l'option "Mode Hors ligne" puis Activer le mode.
3°) Éteindre le téléphone et démonter la coque arrière (Uniquement si vous avez plus de garantie) et déconnecter l'ensemble des connectiques (carte mère, bateries ...etc ) reconnecter l’ensemble des connectiques.
4°) Redémarrer votre téléphone avec la SIM installer dans le téléphone.
5°) Attendre le redémarrage complet pour Désactiver le mode Hors ligne.
6°) Activer les "Données mobiles".
Bon courage à vous.
le 18-03-2023 09:15 AM
le 01-04-2023 09:39 PM
@Samsung, a quand une réaction !! ??
J'ai le problème qui reviens à chaque fois que mon téléphone s'éteint.....
@Samsung A quand une solution....
le 03-04-2023 11:06 PM
Bonjour , depuis jours je suis dans ce même cas , très frustré ! est ce que vous avez trouvez une solution ?
le 03-04-2023 11:13 PM
Bonjour , est ce cas tu as trouvé une solution ? j'ai le même problème !
le 03-04-2023 11:42 PM
slt est ce que tu as un tuto qui montre comment déconnecter l'ensemble des connectiques (carte mère, bateries ...etc ) reconnecter l’ensemble des connectiques. stp
le 03-04-2023 11:43 PM
slt comment je procède à une MAJ stp ?