Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MMS envoyer et recu de mauvaise qualite

(Sujet créé le : 15-12-2018 02:06 PM)
20307 Visites
MellM38
First Poster
Options

Bonjour je fais ce poste car j'ai achete un galaxy s9 deouis peut. J'ai un probleme au niveau des mms video. il me marque conversion lors de l'envoi et la video devient de tres mauvaise qualite de meem pour les mms video que je recois....

Quelqu'un peut 'il m'aider? merci d'avance 😉

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MellM38

 

Un MMS est limité a 600 Ko la compression est forcément désastreuse sur la qualité.

Pour améliorer les choses quand c'est possible film directement depuis l'application message les réglages de la camara sont adaptés au mieux la compression est moindre.

Apres les meilleurs solutions sont :

1 tu films normalement tu exportes ta video vers ton cloud Google puis tu envoies le lien vers cette video pas SMS.

2 Tu peux également utiliser la fonction partage de la galerie de ton S9.

3 tu peux utiliser avec tes contzcte une application de messagerie direct bien plus performante que nos antique sms

Whatsapp, Viber sont parmi les meilleurs et les plus utilisés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MellM38

 

Un MMS est limité a 600 Ko la compression est forcément désastreuse sur la qualité.

Pour améliorer les choses quand c'est possible film directement depuis l'application message les réglages de la camara sont adaptés au mieux la compression est moindre.

Apres les meilleurs solutions sont :

1 tu films normalement tu exportes ta video vers ton cloud Google puis tu envoies le lien vers cette video pas SMS.

2 Tu peux également utiliser la fonction partage de la galerie de ton S9.

3 tu peux utiliser avec tes contzcte une application de messagerie direct bien plus performante que nos antique sms

Whatsapp, Viber sont parmi les meilleurs et les plus utilisés