Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise au point appareil photo

(Sujet créé le : 08-07-2023 08:59 AM)
763 Visites
Loupilou
Student
Options
Bonjour 
Mon appareil photo de fait plus la mise au point entre les zoom 1 et 2 (avant et après ça marche) 
Il n'a reçu aucun choc. 
J'avais eu le même problème l'an dernier et c'est revenu à la normale (je ne sais plus ce que j'avais fait) 
J'ai un Galaxy S10
Comment faire? 

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Paramètres/applications/Appareil photo.
Dans le stockage videz les données et le cache.

Si ça ne remarche pas, sur la page d'accueil de Samsung membres en haut à droite il y'a diagnostic, cliquez dessus pour vérifier s'il y'a un problème technique.
Si c'est le cas pas le choix il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung CEAT proche de chez vous pour faire un diagnostique complet et le réparer malheureusement ça va être à votre charge sauf si vous avez une garantie.

Si tout va bien, c'est peut être un problème logiciel. La réinstaller l'application ou redémarrer le téléphone ou le réinstaller c'est à envisager.
Bonne journée
Loupilou
Student
Options
Merci pr les infos.
Ce n'est pas un problème technique. J'ai vidé le cache et les données ça ne change rien.
J'ai aussi redémarré le téléphone mais aucun changement de ce côté là.
Comment supprimer et remettre l'application "appareil photo"? Je vois seulement l'option "desactiver"...
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Black_Wolf et @Loupilou bienvenue sur la Communauté Samsung.

Vous pouvez réinitialiser les paramètres de l'appareil en photo, pour le faire :

- Accédez à l'appareil photo > Cliquez sur l'icône paramètres > Réinitialiser l'appareil photo > redémarrez votre smartphone.

L'application native appareil photo ne peut être désinstallée.

Essayer cette manipulation et tenez-nous informés.

Merci @Black_Wolf pour l'aide.

Belle journée.

0 Compliments