Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise a jour logiciel

(Sujet créé le : 18-11-2022 09:35 AM)
871 Visites
ggerard
Navigator
Options

bonjour  j'ai un Galaxy s9 le problème il est destine au marche us donc je voudrais savoir pour les mise a jour du logiciel merci  

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ggerard ,

je vous confirme ce qui as été dit par @Multima , l'appareil ne recevra plus de maj importantes comme Android 11, 12 etc

Il continuera à recevoir des patchs de sécurité dits " importants " en cas de grosse faille par exemple.

Il est malheureusement bloqué sous Android 10, mais ça n'en reste pas moins qu'il est tout à fait utilisable et est encore un excellent smartphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @ggerard 

Pour compléter ce qui a été dit plus haut, Samsung a un site qui indique les téléphones encore mis à jour : https://security.samsungmobile.com/workScope.smsb

Mais sinon, ton S9 étant destiné au marché américain (qui sont des version assez spéciales), il est probable que tu n'aies pas eu accès aux màj de toute façon 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour il faut tester , téléphone connecté en WiFi sinon ça marche pas,après si vous êtes en Android 11 ç est pas trop mal🐽
0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

bonjour rimk27 la version Android est 10  merci 

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Les s9 ne sont plus mise à jour normalement
ggerard
Navigator
Options

merci Multima Hotshot est pourquoi q il son plus mise a jour merci

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci pour le lien bonne journée   

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ggerard ,

je vous confirme ce qui as été dit par @Multima , l'appareil ne recevra plus de maj importantes comme Android 11, 12 etc

Il continuera à recevoir des patchs de sécurité dits " importants " en cas de grosse faille par exemple.

Il est malheureusement bloqué sous Android 10, mais ça n'en reste pas moins qu'il est tout à fait utilisable et est encore un excellent smartphone.

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci paulo4900 pour vos explication  oui même sur un mode destine au marche us 

0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @ggerard 

Pour compléter ce qui a été dit plus haut, Samsung a un site qui indique les téléphones encore mis à jour : https://security.samsungmobile.com/workScope.smsb

Mais sinon, ton S9 étant destiné au marché américain (qui sont des version assez spéciales), il est probable que tu n'aies pas eu accès aux màj de toute façon