Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

accuse de réception mms sms

(Sujet créé le : 15-11-2022 09:44 AM)
383 Visites
ggerard
Navigator
Options

bonjour j'ai un Galaxy s9 il me impossible de cochet la case accuse de réception des mms sms  pourtant  sur mon Galaxy a20 y a un pas de problème  merci

0 Compliments
9 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, avez vous changé de forfait entre le S9 et S20 ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ggerard @Alex-Mn ,

Il est possible que les accusés de réception ne fonctionnent que si le téléphone est prévu au marché français.
Pour vérifier, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes svp :

Paramètres > À propos du téléphone > Numéro du modèle
et
Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur

En attente de votre réponse, bonne journée.

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci Derbi voici  numéro du modèle SM -G96OU1   version actuelle G96ou1FVD1 merci

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci pour ce retour rapide @ggerard , il s'agit d'un modèle destiné au marché américain, je ne serais pas surpris que ce soit la cause du pourquoi vous ne pouvez pas activer les accusés de réception, désolé.

Dans le doute attendons d'autres avis de la communauté.

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci me y a t il une autre solution pour avoir l'accuse de réceptions exemple une application merci  

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@ggerard Personnellement je passe exclusivement par WhatsApp, les messages sont envoyés par le Data/Wi-Fi et donc les accusés de réceptions sont là.

Les SMS/MMS sont une technologie complètement dépassée, d'ailleurs maintenant Google sont passés au RCS (Rich Communication Services), qui permet l'envoi et la réception de messages par le Data/Wi-Fi.
Cette option est disponible sur les applications Google Messages et Samsung Messages.
Dans le cas de votre téléphone US, je doute que vous puissiez l'activer sur Samsung Messages, mais ça fonctionnera peut-être sur Google Messages, à essayer🙂

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci pourriez vous me dire comment faut paramétré  Google message merci

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Hélas je n'utilise pas Google Messages, je ne peux donc pas vous guider exactement dans les paramètres de cette application. Cependant j'imagine qu'il doit y avoir un "Paramètres de chat", avec une option à activer ou même devoir activer le numéro de téléphone dans l'app.

Un autre utilisateur pourra surement vous guider mieux que moi pour cette application.

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

je vous remercie de vos explication bonne soirée  

0 Compliments