Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S9 + depuis presque 3 ans et depuis la dernière mise à jour mon fond d'écran d'accueil et de... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S9 + depuis presque 3 ans et depuis la dernière mise à jour mon fond d'écran d'accueil et de... Afficher la publication |
bonjour Cela fait plusieurs fois que je rencontre le même probleme : je ne peux pas émettre ni recevoir des appels ! Eteindre et rallumer... Afficher la publication |
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec mon google play je ne peux pas payer avec mon téléphone c'est un téléphone reconditionné mais ça... Afficher la publication
Alina_M
Bonjour @AngéliqueG, 😊 @VincentN, @Paulo4900, @Lautiana Je vous remercie pour vos interventions. 🌞... Afficher la publication |
Bonjour, depuis un certain temps, le signalement des notifications de mes messages et WhatsApp ne fonctionne pas . Je ne sais plus quoi... Afficher la publication |
Bonjour j'ai la messagerie samsung Je reçois mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer. Merci de bien vouloir m'aider Afficher la publication
CosminaS
Bonjour @fluka, 🙂 Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Mail. Cette m... Afficher la publication |
toutes mes applications se ferme systématiquement impossible d ouvrir que faut il que je fasse svp Afficher la publication |
Bonjour à tous,voilà le system est désactiver comment fait-on pour le réactiver merci à tous d'avance pour vos réponses. Afficher la publication
0n3
Bonjour Elie-59, C'est bien pour pour réinitialiser votre téléphone ? Quel est la référence du télép... Afficher la publication |
Bonjour J'ai la plupart de mes applications qui se referment de suite en les ouvrant (mail orange, gmail en autre). Avez bous une... Afficher la publication
alex57130
Certains d'entre vous rencontrent actuellement un problème avec leurs applications qui se ferment au... Afficher la publication |
après dernier MAJ version G965FXXSFFUB3 les vidéos sur internet se fige sur sa moitié, revient, puis se refige sur toute sa durée les images... Afficher la publication
AngeloI
Ré-Bonjour @Nikoer62 ! Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😊. N'hésitez pas à revenir sur la Communa... Afficher la publication |
Bonjour, après installation de la dernière maj G965FXXSFFUB3 sur mon S9+ une dizaine d'applications crashent et ne peuvent être... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Voila, j'ai un s9 et une MAJ a été faite il y a quelques jours. Certaines fonctionnalités ont été vraiment améliorées.... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acheter un s9, et je ne capte pas ou très très peu. J'ai fait échange de puce dans un autre tél et autre puce dans... Afficher la publication
manubenou
j ai envoyé mon s9 chez Samsung il ne le prenne pas portable acheté sur Fnac. venant d Asie Afficher la publication |
bonsoir, j'ai une srx probleme avec mon sansung s9+ apres la mise à jour j'arrive plus à rentre mon code pin il me dis qu'il... Afficher la publication
Fromentinm
Bonjour, j'ai pour ma part un code pin a niveau de l'écran de déverrouillage qui c'est activé alors ... Afficher la publication |
bonjour, j'ai un soucis lors des appels , plus aucune personne ne m'entend ! il n'est pas tombé par terre et... Afficher la publication
Nenesse33
Bonjour Je rencontre exactement le même problème que les autres utilisateurs. Lors d'appels, mon cor... Afficher la publication |
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la double SIM en permanence. J'ai déjà réinitialisé le téléphone, l'option est pourtant désactivé... Afficher la publication
Alina_M
Bonjour à tous, @PAN_974 Je suis heureuse de savoir que tout s'est réglé. N'hésitez pas à revenir su... Afficher la publication |
En fait quand je mais en charge mon téléphone il ne se passe rien il ne charge pas mon chargeur avec d autre téléphone mais pas le mien ... Afficher la publication
Paulo4900
Bonjour, comme suggéré par d'autres intervenants essayer de passer une vieille brosse a dents délica... Afficher la publication |
Voudrais savoir comment garder les mails sur mon tél, car ils s'effacent tout seul.je ne peux donc voir mes messages anciens. Merci. Afficher la publication
Cassidy007
Bonsoir @Goudes Quel est l'application utilisée pour vos emails ? Outlook, Gmail, Samsung mail ? Afficher la publication |
Bonjour j'ai un samsung s9 plus je n'arrive plus a lire la clee USB alors que la semaine dernière tout été OK j'ai brancher la clee sur... Afficher la publication
AdelineL
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sabrinouche78. Avez-vous essayé la manipulation proposée par... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un s9+ mes photo sont stocker sur ma carte sd et quand je vais les voir depuis la galerie photo ou dans mes fichier ils... Afficher la publication
AdelineL
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Topher14. @Paulo4900 et @Anonymous User vous ont donné de tr... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai supprimé un tableau excel à partir de l'application excel de mon portable par erreur, je voudrais les restaurer comment faire... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|