Bonjour problème pour ouvrir image dans sms Merci Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour problème pour ouvrir image dans sms Merci Afficher la publication |
Bonjour J ai un compte email (....@free.fr ) et je dois rajouter un compte pour le boulot sauf que ca ne marche pas ca me parle... Afficher la publication
jessyjess
OK je comprends mieux! Je vous remercie pour votre aide Bonne soirée Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un bug d'affichage pas grave pour le fonctionnement du sms mais un peu embêtant. Voilà, sur un destinataire... Afficher la publication |
Bonjour je viens d'acquérir un Galaxy S9 contrairement au Galaxy S7 que j'avais en ma possession il ne m'est pas possible d'envoyer... Afficher la publication
snipex_x
Bonjour, si vous utilisez l'application message de google (disponible sur le playstore), vous pouvez... Afficher la publication |
Bonjour , Je me permet de vous écrire car je rencontre un problème avec mon Galaxy S9+ qui après une petite mise a jour de sécurité a... Afficher la publication
Alina_M
Merci pour votre patience @Niko7806. 😊 @Anonymous User Je suis navrée d'apprendre cela. ☹️ @Niko780... Afficher la publication |
Bonjour, depuis un certain temps, mon galaxy S9 "n'accepte" plus la charge rapide, il affiche seulement charge ou lent ou un... Afficher la publication |
Bonjour,Depuis un peu moins d'un mois, lorsque j'émet un appel, le son de mon interlocuteur est faible, très faible, limite inaudible... Afficher la publication
Zaza2
J ai le même problème avec un S9+ acheté en occasion son inaudible avec un coton tige imbibé d alcoo... Afficher la publication |
Bonjour, je viens d'avoir un s9 mais il m'est impossible d'ajouter une pièce jointe par sms et à l'inverse je ne peux pas partager... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus recharger mon Galaxy S9 via le port USB-c. Le problème est survenu alors que je l'avais mis à... Afficher la publication |
Comment faire des appels wifi Afficher la publication
Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @estydsab ! 😊 @Cassidy007 Je vous remercie pour votre interv... Afficher la publication |
Bonjour comment faire pour que se message cesse de s'afficher merci d'avance ... Afficher la publication |
Bonjour, Comment puis je mettre les applications sur carte SD avec mon S9? MERCI Afficher la publication
KnightCyborg
Bonjour si la solution de @anthony9876 a fonctionné n'hésite pas à accepter la solution en cliquant ... Afficher la publication |
Bonjour, depuis un certain temps (après une mise à jour j'imagine), lorsque je programme une alarme sur mon S9 vers 4/5 heures du matin, il... Afficher la publication
Kirall
Bonjour, Il est vrai que c'est une solution en attendant mais j'espère trouver une solution qui règl... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S9 et je n'arrive pas mettre une photo choisie sur mes contacts (sur mon vieux S6 sur une photo... Afficher la publication
0n3
Bonjour @tig999, Allez sur contact de votre choix, en bas de l'écran, cliquez sur "modifier". Ou Ess... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Suite à un malheureux choc, mon écran tactile ne répond plus et je ne peux donc plus me connecter et saisir mon mdp. Il n'y... Afficher la publication
AC10150
Bonjour, oui cela marche avec une souris en usb c, bon ca va surtout me servir au transfert de donné... Afficher la publication |
Bonjour qui peut me dire comment ma carte SD qui semble bien reconnue par le tel peut participer à la mémoire du tel. La seule option que je trouve... Afficher la publication
Alina_M
Bonjour @California1818, 😊 @Pi_Jo_75, @anthony9876 Je vous remercie pour vos interventions. 💪 @Cal... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis ce matin, mon s9 affiche en boucle "Google s'arrête systématiquement". C'est très pénible... J'ai... Afficher la publication
AngeloI
Ré-Bonjour @Mbc1 ! @Paulo4900 Merci pour l'information fournie 😁. @Mbc1 Je suis ravi que le problèm... Afficher la publication |
bonjour, je reçois un message chaque 5 seconde sur mon téléphone "google s’arrête systématiquement" quelqu'un peut m'aider à... Afficher la publication
AngeloI
Ré-Bonjour @Aidabad ! @Paulo4900 Merci pour votre réponse 😍. @Aidabad Je suis ravi d'entendre cela ... Afficher la publication |
Bonjour mon calendrier ne synchronise plus J ai essayé la manip calendrier stockage supprimer les données, sans succès. ... Afficher la publication
annvac
Le calendrier synchronise à nouveau. Je pense que la maj s est faite automatiquement Merci à tous Afficher la publication |
Bonjour, depuis peu les notifications lumineuses ne s'affichent plus lorsque l'écran est éteint. Quand l'écran est allumé ça... Afficher la publication
Alina_M
Merci pour votre retour @YannisJ. 🙂 Quelles sont les applications qui causent le dysfonctionnement ... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Compliments |
---|---|
7 | |
6 | |
5 |