Bonjour a tous, je possède un Samsung Galaxy S9 mais quand je lance une application elle s'arrête de suite. Pouvez-vous m'aider ? ... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour a tous, je possède un Samsung Galaxy S9 mais quand je lance une application elle s'arrête de suite. Pouvez-vous m'aider ? ... Afficher la publication |
Bonsoir, Je possède un Galaxy S9+ sous Android 10 et j'aimerais passer à Android 12 pour profiter de toutes ses nouvelles... Afficher la publication Rebonsoir, Je viens de faire des recherches et apparemment le déploiement d'Android 11 ne concerne m... Afficher la publication |
Bon j'ai juste une petite question qui est à quoi sert Bixby. Merci! Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai une question par rapport aux mises à jour d'Android: est-il possible de les effectuer via les données mobiles et non via le... Afficher la publication J'ai Android 12 mais j'arrive pas à faire les mises à jour autrement qu'en WiFi !!! Afficher la publication |
Bonjour ! Avez-vous une solution s'il vous plaît. Mon téléphone est inutilisable, j'ai touché à... Afficher la publication Desolé depuis septembre 2021 je suis passé à l'iPhone 13 pro max c'est du bonheur, si vous pouvez, p... Afficher la publication |
Depuis avant hier impossible de faire fonctionner l'application "Instagram ne cesse de s'arrêter" j'ai désinstallé plusieurs... Afficher la publication Finalement, j'ai eu la même chose 2-3 jours après, il y a 6 mois j'avais eu ça avec google play stor... Afficher la publication |
Problème avec google drive pour transferer des fichiers sur clé USB Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @emile31600. Merci pour votre aide @Anonymous User. @emile316... Afficher la publication |
Salut a tous , depuis la dernière mise à jour de début décembre, mes vidéos bugs, elles se coupent toutes seules et quand je mets sur lecture en... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, merci bien de vouloir m'aider à résoudre mon problème avec mon Samsungs9plus. Depuis l'achat de mon téléphone,... Afficher la publication Rebonjour, regarder par ici : https://www.brico-phone.com/12630-batterie-pour-samsung-galaxy-s9.html Afficher la publication |
Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur mon Galaxy S9, je ne peux plus du tout faire transiter mes images / videos du dossier sécurisé... Afficher la publication Moi aussi avec mon s52 et depuis peu je n'arrive plus à déplacer des photos dans mon dossier sécuris... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite configurer mon téléphone afin que le "voice to text" soit le clavier par défaut. Je souffre de troubles de la... Afficher la publication |
Bonjour, en cette magnifique journée, après une mise à jour Android, mon S9 n'a plus les appels wifi (et même plus dicone d'application).... Afficher la publication Bonjour @Chouine et bienvenue parmi nous 🙂 ! Faites-vous référence à la manipulation mentionnée par... Afficher la publication |
Bonjour, Je me retrouve dans une situation embarrassante où mon stockage est quasi plein pour aucune raison. Comme on peut le voir sur les... Afficher la publication Bonjour, La réponse arrive tardivement mais j'espère qu'elle servira. Se sont les fichiers stoker pa... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me dire comment je peux bloquer un téléphone? Je me suis fait voler mon s9+... Afficher la publication Bonjour @Thouraya , @Belline38 , @anthony9876 , @jarray-j et @Lautiana @Thouraya, Pensez également à... Afficher la publication |
Mise a jour mars 22 reçue ce jour 25 mars.s9+ Afficher la publication Bonjour @Alain2994 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !Merci d'avoir partagé cette information.Je tro... Afficher la publication |
Merci samsung accaus de vous dernier mise a jour ma carte sim ne fonctionne plus (carte sim non valide) opérateur (lycamobile) Mon travail... Afficher la publication |
Comment transférer des fichiers de mon téléphone sur une clé usb? Afficher la publication Bonjour @WildBoar , vous avez écrit : Sauf que le téléphone ne reconnait pas la clé USB! Je SAIS que... Afficher la publication |
Mon.samsung S9 ne sonne plus lors de la réception des appels Comment réparer Merci Afficher la publication |
I have a samsung s9+ it's on android 8 I want to update it to android 11 by a custom rom if yes can you explain to me how to do it Afficher la publication Hello I have a samsung s9+ live demo unit (the one shown in stores to try) it's on android 8.0 I wan... Afficher la publication |
Je suis heureux propriétaires d'un samsung S9 depuis maintenant 2 ans il me semble je n'ai jamais était déçu de Samsung dans ensemble... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |