Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 7 3479,67Mo

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
73 Visites
emperorgaming
Voyager
Options

image

image

Bonjour une mise à jour one ui 7 de 3479,67 Mo est disponible pour le S21 FE bonne journée 
9 Réponses
NicolasLfbvr
Navigator
Options
Bonne MAJ ! 🙏😊 Du côté de la Gamme des Galaxy A35 / 55 toujours rien... 🙄👀
alicekawaii47
Pioneer
Options
J'attends toujours je suis un peu impatiente de voir les nouveauté ( j'ai le A55 depuis avril ) 😁
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Je viens de vérifier et c'est aussi ok pour mon S21FE5G.
Sauf que je vais appliquer la célèbre consigne "attendre le contre-ordre avant d'exécuter un ordre".
En d'autres termes, je vais attendre la sortie des premiers correctifs avant de passer à One UI 7.0
Belle journée ☀️.
GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
Bonjour,
Moi aussi je suis impatient d’avoir ONE UI 7. Je possède un galaxy a25. Je regarde deux fois par jour mes paramètres.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@emperorgaming  n'hésitez pas à nous donner votre avis sur la mise à jour.

GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
J'ai hâte d’avoir les nouveautés de galaxy avatar et galaxy AI.
emperorgaming
Voyager
Options
@Paulo4900 bonjour j’avais déjà fais la mise à jour sur le S24 FE et apparemment sur celui-là il y a que les fonctionnalités de Google avec Gemini cross app et entourer pour chercher donc pas de galaxy AI normal vu le processeur bonne journée à vous
GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
Mais je suis patient de recevoir android 15 One UI 7 sur mon galaxy A25
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé la capture d'écran de votre mise à jour One UI 7 @emperorgaming

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, nous vous demandons de bien vouloir patienter.

Le déploiement se fait de manière progressive en fonction des régions et des opérateurs.

Soyez assurés que tous les appareils compatibles recevront la mise à jour dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Excellente journée à tous.