Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 13 sur Galaxy S20 FE

(Sujet créé le : 04-12-2022 08:54 PM)
3011 Visites
Emmanuel-14
Journeyman
Options
Bonjour

La mise à jour vers android 13 ne s'effectue pas sur mon Galaxy S20FE via le smartphone ou smartswitch. (Galaxy S20 fe 2020), acheté en France chez un distributeur agréé. 

Ce téléphone est éligible depuis novembre et mon opérateur SFR diffuse cette mise à jour. 

Tout est normal sur le telephone, il est bien éligible. 

Merci pour votre aide.

Emmanuel 
0 Compliments
dodo94
Apprentice
Options
C'est pas sa que je veux dire c'est pourquoi lui possede la version android 13 et moi non
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez exactement le même téléphone, de visu ou niveau logiciel et appartenant au même marché? 

Pourriez vous donner la ref exacte SM-****** des 2 appareils et aussi une capture de la page

Paramètres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel 

Version du logiciel de l'operateur

0 Compliments
dodo94
Apprentice
Options
Lui c'est SM-G780F/DS et moi SM-G781B/DS
0 Compliments
dodo94
Apprentice
Options
Mais jpense que c'est juste le fait que lui il a pas la 5g donc il a eu avant la mise a jour et moi je l'aurai en décembre
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

SM-G780F/DS  S20 FE

SM-G781B/DS S20 FE 5G XEF/XEF,XEF/EUX/XEF Origine Europe Fr Android 13 pas encore dispo

Maintenant il me faut le reste pour voir l'origine, a quel marché est destiné pour celui de votre papa.

0 Compliments
dodo94
Apprentice
Options
Ca c'est pour celui avec la 5gScreenshot_20221204-210349_Settings_1000000024_1670184245.jpg
0 Compliments
mrthomasvivq
First Poster
Options
Ce qui possède un Samsung Galaxy s20 fe 5G ils peuvent recevoir sa mise à jour aujourd'hui de Android 13
0 Compliments
Emmanuel-14
Journeyman
Options
Bonjour

La mise à jour a eu lieu ce soir et en plus on est en demi finale 😉

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Apparemment les XEF l'ont reçu depuis le mois dernier

xef.png

0 Compliments
martoo
Explorer
Options

Hello je remonte ce fil pour savoir ce qu'il en est de la batterie pour ceux qui ont fait la maj Android13 oneui 5.0

Avez vous une perte d'autonomie?

Je suis toujours sur Android 12 j'ai la MAJ disponible sur mon S20 FE 5g (snapdragon) depuis 1 mois, mais je ne l'ai pas faite.

Car vus le nombre de personnes qui se pleine d'un effondrement de la batterie sur les S21 et S22 ca me rassure pas vraiment.

qu'en est-il de votre coté

0 Compliments