Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mirrorlink

(Sujet créé le : 07-07-2020 12:22 AM)
8898 Visites
193100gG
Apprentice
Options

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour sur mon S10+ le mirrorlink ne se connecte plus sur ma peugeot 3008. Heeelppppp, merci de votre aide

Peut t on annuler une mise à jour pour retrouver un fonctionnement correct ? Y a t il un mec chez Samsung susceptible de corriger ce bug ? 

12 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @193100gG ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous informe que les services de Mirrorlink ont été officiellement arrêtées. Je vous conseille d'utiliser l'application Android Auto à sa place. Vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
193100gG
Apprentice
Options
re-bonjour est-ce que c'est une décision qui vaut pour Samsung ou est-ce que MirrorLink n'existe plus du tout. Dois-je informer la société Coyote que l'option qui nous vendent n'a plus lieu etre. Bien cordialement
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @193100gG ,

Samsung a publié un message official concernant l'arrêt du service Mirrorlink. Les développeurs des applications tierces doivent bientôt publier des mises à jour pour utiliser un autre service à sa place.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
christophe2606
First Poster
Options

bonjour,

oups.......plutôt indélicat de la part de SAMSUNG, je viens de mettre 1500€ dans mon smartphone et je n'aurai plus mes applications favorites (COYOTE par exemple) sur l'écran du véhicule ?

pour certains comme moi qui ont investi et dans le téléphone et dans des options d'abonnements pour utiliser MIRRORLINK, la réponse de SAMSUNG est plutôt frustrante.........aidez-nous avec un patch ou je ne sais quoi pour pouvoir continuer à utiliser nos applications historiques.

Fidèle de SAMSUNG je fais confiance aux équipes pour trouver une solution au plus vite, ne nous faites pas l'offence d'être obligé de passer chez la pomme, nous comptons sur votre bienveillance technique. 

Mamat69
First Poster
Options
lamentable de la part de Samsung. Désolé mais ça ne se fait pas !
193100gG
Apprentice
Options
ce qui est lamentable et indélicat c'est que personne nous dit quand est-ce que nous aurons une solution de remplacement. J ai resiliè Coyote et j utilise Android auto. Soit dis au passage, cela marche mieux que MirrorLink. Pas de blocage, pas de lenteurs, plus d option et une utilisation plus fluide. Je regrette qd même Coyote qui était mieux que Wyse. Mais Wyse est gratuit !
0 Compliments
Lorenzopar
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je rencontre le même pb cette semaine ... inacceptable , vous avez eu des nouvelles depuis ? merci

0 Compliments
fred2510
Apprentice
Options

Slt a tu des nouvelles moi non plis sa ne marche plus sur ma c4 

0 Compliments
193100gG
Apprentice
Options
non, je n'ai aucune nouvelle. Je pense que MirrorLink c'est fini et que samsung ne le remplacera pas.
en ce qui concerne Coyote, il faut savoir que Google a racheté WAZE pour 12 millions de dollars.!!! autant dire connais pas prêt de voir du coyote sous Google...
0 Compliments