Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mirrorlink

(Sujet créé le : 17-04-2021 08:25 PM)
5166 Visites
Melalizee
Explorer
Options
Bonjour
J'ai fait installé mirrorlink sur ma c4 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon s21+ et un câble. 
Il est écrit connecter un équipement mirrorlink en USB et vérifier qu'une application mirrorlink y est active.
J'ai essayé smarthing, j'ai essayé Android auto mais rien ne fonctionne. 
Le garage a branché un iPhone ça a marché je pense que c'est le téléphone qui bloque la connexion. 
Dans les paramètres connexions je n'ai pas mirrorlink.
donc je ne sais pas comment faire ...
Quelqu un petit m'aider?
Merci par avance
0 Compliments
9 Réponses
Aladincool
Navigator
Options
Est ce que tu t'es connectée avec le câble usb d'origine Samsung ?
0 Compliments
Melalizee
Explorer
Options
oui avec celui de ma fille qui a un A20 car le câble d'origine s21A+ est à double entrée C pas d USB
j'ai même racheté un câble garantie à vie le vendeur m'a dit qu'il était top😩
0 Compliments
Melalizee
Explorer
Options
est ce qu'il faut installer une application particulière car j'en ai essayé quelques unes
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenus sur la Communauté @Melalizee@Aladincool😊

Conformément à notre politique opérationnelle interne, le service MirrorLink n'est plus disponible depuis le 1er juin 2020. Samsung a notifié l'arrêt du service sur le site samsung.com.

À la place de MirrorLink, nous recommandons d'utiliser le service Android Auto.

Samsung met tout en œuvre pour offrir à ses clients la meilleure expérience mobile possible.

Je reste disponible.  🌞

0 Compliments
lexie17
First Poster
Options
Je n arrive toujours pas à connecter mon Samsung avec Android auto sur ma 208. Je l ai acheté spécialement pour ça car j utilise mon GPS toute la journée. Comment faire ?
0 Compliments
Maxim14
Journeyman
Options
Mirrorlink n'est plus sur Samsung !
0 Compliments
gargantua31
First Poster
Options
Bonjour le sujet est un peu vieux mais je me permets de reprendre la dessus .

J'ai un s21 5g et je ne peux pas me connecter sur la 208 du travail, en branchant le câble usb ça saute toute les 20 secondes environ, en me disant que je suis déconnecter car je dois choisir mirrorlink comme connexion par défaut. J'ai téléchargé Android auto et j'ai vérifier les mises à jour etc rien a faire ... vu que mirror link a été supprimé je ne sais pas ce que je dois faire . Pour information Huawei aucun soucis de connexion.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement François
0 Compliments
micheangelo
First Poster
Options
Bonjour je viens d'acheter un Citroën berlingo de 2017 et je n'arrive pas a me connecter avec mon galaxy s21fe apparemment mirror link ne fonctionne plus
Pouvez vous m'aider svp
0 Compliments
Melalizee
Explorer
Options
desolée aucune solution pour mirrorlink il n'y a qu android auto
0 Compliments