Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mirrorlink

(Sujet créé le : 30-06-2020 03:43 PM)
3730 Visites
RKS
First Poster
Options

Bonjour, depuis la mise a jour de mon galaxy s10 plus je ne retrouve plus mirrorlink dans (connexion)( plus de parametres de connection) il y aurait il quelqu'un pour m'indiquer comment doit faire merci 

0 Compliments
9 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RKS ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Quelle est la version du logiciel de votre téléphone ? Vous pouvez la trouver dans Paramètres > Mise à jour du téléphone > Dernière mise à jour.

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Billardmike42
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai le meme soucis sur mon S10. J'ai fait la mise à jour aujourd'hui et idem, plus mirrorlink.

Donc impossible egalement de lancer mirrorlink sur ma voiture.

Si vous pouvez m'aider ce serait cool.

version logiciel:G973FXXU7CTF1/ G973FOXM7CTF1/ G973FXXU7CTF8

Correctif securite: & juin 2020

MERCI

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Billardmike42 , @RKS 

Bienvenue sur la Communauté @Billardmike42 🙂

Après avoir vérifie, je peux vous confirmer que les services de Mirrorlink ne sont plus disponibles à partir de 1 juin 2020. Je vous conseille d'utiliser Android Auto à sa place. Vous pouvez télécharger l'application depuis Play Store

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Billardmike42
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai biensur Android Auto mais certaines applications comme le GPS Sygic ne fonctionne qu'avec Mirrorlink!! Du coup j'ai acheté une application que j'ai achetée que je ne peux plus utiliser!!!

Pourquoi Samsung a supprimé Mirrorlink et laisser des utilisateurs demunis avec des applications que l'on ne peut plus utiliser?

Y a t il un moyen pour revenir en arriere et trouver de nouveau mirrorlink?

Je vous remercie par avance

Cordialement

0 Compliments
RKS
First Poster
Options

Bonjour, malgré une réinitialisation complète du téléphone toujours le même problème je pense que cela vient de la mise a jour, impossible de revenir a la version antérieur. Numéro de version est QP1A.190711.020.G975FXXU7CTF1 merci de faire le nécessaire dans le véhicule il ne trouve pas mirrorlink 

0 Compliments
Billardmike42
First Poster
Options

Bonjour,

Au niveau du vehicule il n'y a pas, malheureusement, pas moyen de faire quoique que ce soit comme modif!!!

On ne peut maintenant que utiliser Android Auto et pour les autre applications fonctionnant sur Mirrorlink et bien il faut faire une croix dessus!!!!

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Billardmike42 , @RKS ,

Vous pouvez trouver quelques explications sur notre site officiel. Les développeurs des applications tierces devraient bientôt déployer des mises à jour pour remplacer cette fonction. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Billardmike42
First Poster
Options

Bonjour,

Ce serait genial!!! Je vous remercie pour votre réponse et attends impatiement les solutions

Cordialement

0 Compliments
ticare
Explorer
Options
on vous dit n'importe quoi car Samsung a arrêté définitivement mirrorlink voir le lien ci dessous

https://www.samsung.com/be_fr/support/newsalert/119113/
0 Compliments