Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale visuelle

(Sujet créé le : 31-07-2021 04:56 PM)
12685 Visites
Mpchaton
Voyager
Options
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes plusieurs dans mon cas mais j'ai acheté un Samsung galaxy S20 pour succéder à mon S10 plus. Avec mon S10 plus j'avais la mvv native dans l'onglet téléphone en bas vers contact, clavier, lieux et depuis que j'ai mon S20 plus rien. Il n'apparaît pas dans les paramètres du téléphone donc je ne peux pas l'activer et l'onglet mvv à disparue. J'ai donc du télécharger l'application d'orange et demander à se que me messages vocaux visuels soit dans ma liste d'appels sauf que ça n'est pas pratique du tout et on ne les différencies pas beaucoup des autres appels. Pareil avant je pouvais activer le filtre anti spam pour que ça me prévienne quand un numéro inconnu m'appelait ben ça n'y est plus non plus. Avez-vous vous les mêmes soucis que moi pour ceux qui ont un S20? En tout cas ça m'a déçu d'un côté car je remplace mon S10 par un plus récent et finalement je perds des options que j'aimais beaucoup... Merci d'avance pour vos réponses.... Maud PALOMO
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
effectivement c'est Back Market qui a fait l'erreur. Ils regardent pas se qu'ils envoient, beaucoup de personne se retrouve dans votre cas.

Malheureusement Samsung peut rien y faire, ça se passe entre vous et Back Market. Quand vous l'achetez sur leur site il y a beaucoup de paramètres à regarder:
🔸️ nombre de vente
🔸️si le vendeur (siège social) est en France (souvent ça augmente les chances d'avoir un tel FR.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Pour la France il faut qu'il y est marqué XEF.

Par curiausité, serait il possible de me faire une capture d'écran en prenant ce chemin svp:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR).

Merci d'avance.

Avec back market c'est souvent hélas...
Il y a quelques temps pareil 2 personnes qui avait un 9+ du Japon...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Pour le filtre anti spam
Cf photo
Bonne journée Screenshot_20210731-171015_Phone_5140.jpgScreenshot_20210731-171048_Phone_5141.jpgScreenshot_20210731-170958_Call settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
La mvv native dont tu parles
C'est cela ?
S20 aussiScreenshot_20210731-174614_Phone_5143.jpg
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Salut Anthony,
Bon je me dis que j'ai vraiment un pb avec mon tel là parce que moi je ne l'ai pas cette ligne là dans mes paramètres.
Je te montre Screenshot_20210731-174808_Call settings.jpg
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Non c'est pas ça je vais te montrer sur le s10 qu'on a aussi à la maison....
Mais tu vois tu as lieu toi et moi je ne l'ai pas non plus....
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Ça c'est le bas de mon écran Screenshot_20210731-175035_Phone_13561.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il te manque quelque chose.
Essaye de passer par la barre de recherche
En tapant
ID appel entant et protection spam. Screenshot_20210731-175617_Finder.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Voilà le mien ????

Tu l'as acheté ou le téléphone?clipboard_image_1627747279958.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je m'explique
Vu sur le forum un téléphone acheté sur Black marquet qui n'était pas destiné au marché français et qui ne pouvait pas envoyer de mms.
D'où ma question.
Suivant ta réponse je peux contacter un autre membre.
Mpchaton
Voyager
Options
Ben ton explication me donne la réponse, oui je l'ai sur Back market et apparemment il vient de Bulgarie.
Et voilà avant ce que j'avais pour la messagerie visuelle 20210731_180317_13566.jpg
0 Compliments