Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Messagerie vocale visuelle

(Sujet créé le : 31-07-2021 07:02 PM)
6324 Visites
Mpchaton
Voyager
Options
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes plusieurs dans mon cas mais j'ai acheté un Samsung galaxy S20 pour succéder à mon S10 plus. Avec mon S10 plus j'avais la mvv native dans l'onglet téléphone en bas vers contact, clavier, lieux et depuis que j'ai mon S20 plus rien. Il n'apparaît pas dans les paramètres du téléphone donc je ne peux pas l'activer et l'onglet mvv à disparue. J'ai donc du télécharger l'application d'orange et demander à se que me messages vocaux visuels soit dans ma liste d'appels sauf que ça n'est pas pratique du tout et on ne les différencies pas beaucoup des autres appels. Pareil avant je pouvais activer le filtre anti spam pour que ça me prévienne quand un numéro inconnu m'appelait ben ça n'y est plus non plus. Avez-vous vous les mêmes soucis que moi pour ceux qui ont un S20? En tout cas ça m'a déçu d'un côté car je remplace mon S10 par un plus récent et finalement je perds des options que j'aimais beaucoup... Merci d'avance pour vos réponses.... Maud PALOMO
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Et j'ai déjà fait la recherche pour l'id appelant et protection anti spam et rien, ça n'y est pas.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour répondre appuies sur rep sous mon com ou je ne verrai pas ta réponse

Tu ne peux pas le renvoyer et en demander un qui serait destiné au marché français ?

J'ai contacté un autre membre qui s'y connaît mieux que moi.
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
En faite c'est parce que c'est pas un tel fait pour la France....🤦‍♀️🤦‍♀️
Ça veut dire quoi que j'ai plus qu'à le changer? Parce que je sais que sur Back market il y a des revendeurs Français....
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Ben ça fait 6 mois que je l'ai alors je ne sais pas si ils vont accepter....
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Mais ça me fait ***** parce que du coup il me manque plein de trucs à cause de ça et je ne le savais pas quand j'ai commandé
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai demandé de l'aide en privé à Lautiana car je pense que tu n'auras jamais les options qui te manquent.
Mais comme je te l'ai dit à partir de là je ne maîtrise pas ce sujet.
Je pense que Black marquet aurait dû te donner un tel destiné au marché français.
Elle, elle saura vérifier à partir de quelques infos ce que tu dois faire.
Bonne soirée
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Et la mvv que j'avais avant été comme ça 20210731_180317_13566.jpg
0 Compliments
Mpchaton
Voyager
Options
Merci beaucoup pour te réponse et ton aide et du coup ben je vais prendre contact avec Back market pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, car ben moi j'en veux un destinée à ma France....
Mpchaton
Voyager
Options
Et c'est la première fois que ça m'arrive chez eux....jusqu'ici j'avais jamais été déçu
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
effectivement c'est Back Market qui a fait l'erreur. Ils regardent pas se qu'ils envoient, beaucoup de personne se retrouve dans votre cas.

Malheureusement Samsung peut rien y faire, ça se passe entre vous et Back Market. Quand vous l'achetez sur leur site il y a beaucoup de paramètres à regarder:
🔸️ nombre de vente
🔸️si le vendeur (siège social) est en France (souvent ça augmente les chances d'avoir un tel FR.