Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale S9 et Bouygues

(Sujet créé le : 15-05-2019 04:02 PM)
3250 Visites
Scopitof
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis chez Bouygues et possède un S9.

Lorsque quelqu'un me laisse un message sur mon répondeur, j'ai bien une notification qui s'affiche sur mon écran mais aucun message n'apparait dans l'onglet natif "Message vocal" de mon S9. Je suis obligé d'appeler mon répondeur. Comment faire pour que les messages vocaux incrémentent directement l'onglet "message vocal"?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Scopitof  @Pi_Jo_75  @mickaelfr 

@Scopitof  @mickaelfr  a raison il te faut installer l'application  ''Messagerie vocal'' de Bouygues.

Après tu pourras soit passer par l'application téléphone soit par l'application Bouygues les ont pas les mêmes fonctions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20190515-214805_One UI Home.jpgBonjour @Scopitof 

Je suis chez Bouygues et sur le Note 9 j'ai juste cette icone a droite de l'heure qui apparait apres avoir reçu un message. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20190515-214651_One UI Home.jpgJ'ai aussi cette icone sur cette page qui apparait mais c'est tout.

@Anonymous User  ça se passe comment sur le tien? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75. @Scopitof 

Perso j'ai ça Screenshot_20190515-221125_One UI Home.jpg

Un du répondeur Bouygues l'autre de l'appli messagerie vocale. 

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Scopitof @Pi_Jo_75 @Anonymous User 

Pour activer les notifications et un visuel, rend toi dans les paramètres de l'apps téléphone > 3 points en haut à droite > paramètres > Messagerie vocale. 

Au plaisir.

Scopitof
First Poster
Options

Je vous remerci à tous pour vos réponses. 

J'ai bien l'icone de notification qui apparait sur l'écran de vérouillage et sur les autres écran. Ce que je n'ai pas c'est le message à écouter quand vous cliquez sur l'icone du téléphone, puis en bas sur Mess.vocal.

Si je veux écouter mon message je suis obligé d'appeler mon répondeur. 

J'ai cliqué sur les trois petits points en haut à droite mais à part sélectionner mon répondeur et le numéro je ne peux rien faire d'autre. Les autres champs sont grisés. 

0 Compliments
Scopitof
First Poster
Options
Je ne peux ni changer mon fournisseur d'accès (c'est écrit répondeur ni le numéro de messagerie vocale)
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Tu dois avoir une apps avec ton opérateur :smiling-face: C'est pas samsung qui gère cette partie, mais bel et bien l'opérateur. Samsung ne fait que "coupler" si je ne dis pas de bêtise. 

Renseigne toi donc auprès de lui. 

J'appelle aussi mon répondeur, car la fonction messagerie visuelle, est bien trop pourri ! 

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Scopitof  @Pi_Jo_75  @mickaelfr 

@Scopitof  @mickaelfr  a raison il te faut installer l'application  ''Messagerie vocal'' de Bouygues.

Après tu pourras soit passer par l'application téléphone soit par l'application Bouygues les ont pas les mêmes fonctions.

0 Compliments