le 17-08-2021 12:10 AM
Bonjour,
Ce matin, j'ai accepté une mise à jour de mon S9+.
Depuis, de façon très régulière, j'ai le message "Un chat plus rapide, plus complet et de meilleure qualité via les réseaux Wi-Fi et mobile". Avec un texte en-dessous et les deux options "Utiliser sans les fonctionnalités de chat" ou "Accepter".
Je prends la première option et le message revient quelques minutes après. Cela passe devant toute activité. C'est donc très gênant. Je n'ai pas envie de choisir "accepter".
Est-ce que certains ont le problème ? Avez-vous une solution ?
J'ai déjà redémarré le téléphone. Je suis allé aussi dans les paramètres des messages -> "Paramètres de chat". Il m'affichait alors le même message. Maintenant, j'ai l'option grisée, donc je ne peux plus la choisir.
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Résolu ! Accéder à la solution.
05-09-2021 08:43 AM - modifié 05-09-2021 08:44 AM
Comme dit plus haut il ne suffit pas d'accepter le pop up il faut aller à l'accueil des messages puis les trois petits points paramètres puis paramètre de chat, la fameuse fenêtre s'ouvre on refuse et la du coup ça règle le problème définitivement, ça a fonctionné sur un S20 ultra.
le 26-09-2021 12:59 PM
Bonjour à tous,
suite à la mise à jour Androïd, j’ai eu aussi le même message… impossible de sans sortir… ou presque …Même en éteignant le téléphone…
ce qui a fonctionné pour moi c’est de couper le wifi temporairement sur le téléphone (tirer vers le bas en haut du tel, toucher l’icône wifi (bleu) pour qu’il soit gris puis revenir sur messages … le pop up n’est plus venu ! J’ai ensuite remis le wifi (gris => bleu) et plus de pop up définitivement !!! Ouf !
en espérant que cela va aider tous ceux qui sont dans le même cas.