Bonjour à tous 👋Il y a un problème que j'aimerais résoudre.
Quand j'entre dans le menu des applications récente depuis une application (que se soit avec les boutons ou avec la navigation par gestes)
sur mon téléphone (s20fe 5g : One Ui 5.1) je dois attendre l'apparition des logos des applications pour pouvoir les swipper vers le haut
sur le s20fe 4g de mon père one ui 5.1 : c'est la même chose que moi
sur le A51 de ma mère One ui 5.1 c'est pareil.
Mais sur un galaxy J6 (2017) avec one ui 3.1 je crois, il peut swipper l'application instantanément après être entré dans ce menu depuis une application,
Sur un s21fe en One ui 4.1, il peut aussi swipper instantanément.
Quand je vois les vidéos des s22, s23 ou même les Flips : quand ils entrent dans le menu applications récentes depuis une app, eux contrairement à moi, les logos apparaissent directement lorsque ils lachent lappli donc j'imagine qu'ils peuvent la swipper instantanément.
Par contre quand je vais à Boulanger à côté de chez moi, j'ai bien l'impression que leurs Samsungs ont le même problème que moi.
Dernier point (promis), j'ai remarqué que en activant l'option : Ne Pas Conserver Les Activités, dans les paramètres développeurs, le menu des applications récentes bug un peu, pour quitter avec la navigation par gestes je dois lever 2x le doigt sur la barre d'en bas, et les applications ont une sorte de traînée bizarre mais au moins le logo et carrément déjà là alors que j'ai encore l'application au bout du doigt, ce qui fait que je peux swipper les applications instantanément après être entré dans ce menu qui me fait galère depuis des mois.
Si il y a une solution n'importe la quelle, je suis preneur, désolée pour le pavé et bonne journée à vous 🙏